CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] iPhone 5 16Go

Pub-et-repub
Pub-et-repub
Niveau 5
31 janvier 2013 à 19:30:05

Je vends un iPhone 5, 16Go, neuf jamais servi, bloqué SFR, chargeur US, couleur noir.

Valeur: 679€
A vendre: 500€ à debattre
Cause de la vente: Gagner à un concours et je n'en veux pas

J'attends des offres sérieuses.

Suite à une fermeture de mon précédent post, car certains trouvés louche que ça soit un chargeur US alors que l'opérateur est français, je tient à m'expliquer.

J'ai gagner ce telephone sur Facebook, et lors de l'envoi de mon lot, je devais choisir la couleur et l'opérateur. Ensuite quand j'ai reçu le téléphone, je l'ai ouvert juste pour vérifier son fonctionnement, et c'est la que j'ai decouvert que c'était un chargeur US.

J'ai contacté l'organisateur du concours, il m'a répondu qu'il l'avait commandé sur Pixmania. Alors est-il vraiment bloqué SFR ? Je ne sais pas vraiment. Peut-être qu'il est débloqué totalement. J'aurais bien essayé ma carte SIM personnelle (opérateur Virgin), mais j'ai peur de faire de mauvaises manip' lors de la configuration du tél et ainsi ne plus pouvoir dire qu'il est neuf.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et même des conseils, je suis preneur.

Besoin de photos? demandez-moi.

Pigeon_du_FUT
Pigeon_du_FUT
Niveau 4
31 janvier 2013 à 19:30:33

Je te propose en échange une SUPERBE 3DS Peach édition collector limitée à 1000 exemplaire toute neuve toute belle jamais utilisé !

Chris_Vert
Chris_Vert
Niveau 5
31 janvier 2013 à 19:44:43

1. pourquoi avoir choisi l'opérateur SFR si tu es chez Virgin ? (un iPhone bloqué SFR ne marche pas avec une puce Virgin, même si c'est le même réseau, déjà testé)
2. comment veux-tu tester avec ta puce personnelle ? l'iPhone 5 utilise une nano-sim...
3. si tu as DEJA une nano-sim, c'est que tu as DEJA un iPhone 5 donc tu connais le bidule, impossible de faire une "mauvaise" manip'...
4. précise où tu es pour une remise en main propre
5. fourni une lettre de cession avec une copie de ta pièce d'identité ainsi que la confirmation du gain (mail, lettre etc)

Antistar
Antistar
Niveau 18
31 janvier 2013 à 19:49:27

"Je te propose en échange une SUPERBE 3DS Peach édition collector limitée à 1000 exemplaire toute neuve toute belle jamais utilisé !"

:d) qui cote à environ 300 €?

Pigeon_du_FUT
Pigeon_du_FUT
Niveau 4
31 janvier 2013 à 19:51:13

J'avais tellement bien vendu mon produit :/

Antistar
Antistar
Niveau 18
31 janvier 2013 à 20:05:21

Ton pseudo te trahit :hap:

Pub-et-repub
Pub-et-repub
Niveau 5
01 février 2013 à 10:41:34

@Chris_vert:

1.J'ai choisi SFR, car je savais qu'à la base je ne garderai pas le téléphone, et je pensais le vendre plus facilement avec un opérateur "connu".

2.Donc je ne peux pas le tester car effectivement je possede une carte SIM et pas une nano. Je ne savais pas que l'iPhone avait une nano sim.

3. Non je n'ai pas de nano sim, j'ai un "vieux" téléphone (un qui coulisse, je sais c'est pas trop la classe, mais avec un enfant de 2 ans qui joue avec, c'est plus prudent ^^)

4. Je suis dans le 80.

5.Je possede la facture du téléphone et egalement la garantie (j'en ai fait la demande à l'organisateur du concours, et j'ai reçu le tout par mail).

Je suis prét à donner en MP, toutes pièces possible pouvant prouver ma bonne foi, dés qu'un potentiel acheteur m'en fera la demande.

Chris_Vert
Chris_Vert
Niveau 5
01 février 2013 à 10:57:43

bah, si tu fournis toutes les pièces, pourquoi pas, mais c'est assez mesquin de la part de l'organisateur d'avoir fourni une version US (sans doute moins cher que la version FR puisqu'il est vendu à 480€ aux US au cours du dollar d'aujourd'hui)

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
01 février 2013 à 11:02:06

c'est pas son premier topic

et on avait deja crier a l'arnaque

ALLO !!! IPHONE US BLOQUE SFR

vous voyez pas l'incohérence
ALLO MEME PRIX QUE LE NEUF APPLE FR DEBLOQUE

the_sims99
the_sims99
Niveau 56
01 février 2013 à 11:07:10

chaud l'escroc

tu meriterais qu'on te denonce aux flics du net :)

Pub-et-repub
Pub-et-repub
Niveau 5
01 février 2013 à 11:18:49

je vois pas ou est l'arnaque. C'est bon j'ai 32 ans, je suis pas du genre à m'amuser à arnaquer les autres, je suis plus un gamin.

Ok il est bloqué sfr (a vérifier, je dis qu'il est bloqué, car on ma demander de choisir l'opérateur, pourquoi ?), et c'est un chargeur Us (qu'est-ce que j'y peux moi, j'ai la facture, ça a été commander via Pixmania, le vendeur pro est Eprokom (Suisse)et le prix est bien de 679€).

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
01 février 2013 à 11:38:40

chaud l'arnaque

un iphone, deja tu choisis pas ton opérateur
et en suisse, SFR n'existe pas

et les chargeur en suisse, sont des chargeur FR et non US
(les prises suisse étant compatible chargeur FR)

Pub-et-repub
Pub-et-repub
Niveau 5
01 février 2013 à 12:08:09

Bon écoute Caymal_keke, Si tu n'est pas interressé ou simplement jaloux de ne pas en posséder, passe ton chemin. Ne porte pas des accusations sur des choses que tu ne connais pas.

Quoique je vais dire, tu trouveras toujours à crier que c'est une arnaque. Je le vendrais 200€, oui la ça sentirais l'arnaque.

Tu arrives pas à comprendre qu'avant de m'envoyer mon lot, on m'a demandé quel opérateur je voulais. C'est pour ça que je dis qu'il est bloqué(j'en suis pas sur à 100%, vu que je peux pas l'essayer), sinon pourquoi on me l'aurais demandé.

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
01 février 2013 à 13:24:32

jaloux ? j'en ai un depuis le jour de sa sortie, acheter a l'apple store ...

Ton histoire n'est pas net, et pas cohérente

car :
Non on ne choisit pas son blocage opérateur, encore moins sur un téléphone payé le prix de l'apple store a un vendeur tiers sur un site tiers qui n'est meme pas agréer a vendre des produits apple

et non un chargeur US n'est qu'avec un telephone US, qui ne peut encore moins provenir de suisse bloqué chez un opérateur français

donc 2 choix

tu dit de la merde
ou
ton telephone est de la merde

dans tout les cas, il y a une couille

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
01 février 2013 à 13:27:10

bon alors apres recherche

c'est sur, c'est ton téléphone qui est un fake

http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/divers-coups-gueule-swissdeal-com-eprokom-sur-groupon-t124483.html

c'est un arnaqueur reconnu

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
01 février 2013 à 13:29:02

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22484471-iphone-3gs-s-allume-plus

http://forum.lesarnaques.com/achats-groupes-deals/groupon-swissdeal-eprokom-iphone-defectueux-t138603.html

http://dialogue.groupon.fr/groupon/eprokom-injoinable-remoboursement-exige

désolé

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
01 février 2013 à 13:30:13

et je te passe ceux qui sont meme pas en français ni anglais, pour te dire l'étendu de l'arnaque de la part du vendeur

sansuero
sansuero
Niveau 10
01 février 2013 à 13:39:06

épique :peur:

Whunted
Whunted
Niveau 11
01 février 2013 à 13:40:15

Bien le flood? au lieu d'écrire un message toute les 3minutes tu fais un seul message bien construit, là c'est le bordel total

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
01 février 2013 à 13:47:42

désolé pour le multi message
l'habitude du bouton tab quand je taff

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment