alors j'ai à échanger :
-ravaged (gift steam)
-offspring fling x3 (steam+desura)
-basement collection x2(steam)
-cave story+(steam)
-serious sam random encounter(steam + desura)
-serious sam double D (desura)
-colour bind (desura)
-puzzle bots (steam+desura)
-little kingdom (desura)
sachant qu'une fois les codes de desura et steam echangé pour les jeux qui ont la mention "(steam+desura)"ou juste"(desura)" je peux filer un lien pour avoir ces jeux sans DRM et ils ne seront pas sur steam ni sur desura mais en .exe
Je vous cache pas que pour la plupart c'est des jeux venant de bundle mais disons que j'ai acheter un le humble indie Bundle 7 en 2 fois sans le vouloir.
Je voulais avoir tout les jeux j'ai donc payer pile le prix voulu sauf que le temps que je paye ce prix avait augmenté donc j'ai pas eu les jeux en plus. Sauf que je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai quand même bénéficié des jeux rajouter en cours de route donc je les échange vu qu'il y en a qu'un qui m'intéresse parmis eux et c'est cave story+..
Voila désolé du pavé !
J'aimerais bien chivalry medieval warfare, ou d'autre jeux je m'en fous tant que ces jeux partent 
Faites vos propositions !
Ah et oui j'oubliais je suis quelqu'un de confiance j'ai déja fait plusieurs échanges ici.... faudrais vraiment que je pense a me faire un feedback histoire d'appuyer ce que je dis moi
....
et d'autres jeux pourrait venir compléter le tout ! je me suis acheté un autre bundle mais je sais pas quel jeux add a ma biblio steam donc je verrais bien en regardant des tests (pour ceux qui veulent savoir c'est le bundle magicka)