d’accord, je vais prouvé que JE me suis fait arnaqué car j'ai horreur d'etre traite de menteur
1_J'ai acheter battlefield3 (normal) le jour de sa sortie, le battlefield premium n'etant pas encore sorti
2_J'ai donc Acheter battlefield 3 premium édition qui comprenait battlefield3 + le premium.
3_ayant deja le jeu, je veut l'echanger sur Jeuxvideo.com sur se topic
4_Un certain iLoveX me propose farcry3, Hitman ou Sleeping dogs
5_ayant déjà hitman et farcry3 je lui demande sleeping dogs par mp (voir image)
6_Je l'invite donc sur skype et tous se passe d'abord très bien, je lui propose même de mettre mon code en premier
(voir image)
7_Je lui donne le code avec une erreur( j'ai confondu le v avec un u sur le code) et je lui dit qu'il faut remplacer le v par un u. Il me donne ensuite son code que je n'utilise pas tous de suite, j'attend d'abord que le mien marche
(voir image)
8_il me dit que le code marche pas, je vais donc vérifie et origin me dit que le code a été utiliser
9_je commence a me douter de quelques chose et vais essayer son code et comme par hasard il ne marche pas...
10_ je n'est pas utiliser son code la preuve : 
voila j'ai rien d'autre a ajouté...
Je ne lui en veux pas car grâce a lui j'ai apris une leçon, j’étais trop naïf jusqu’à présent et j'aurait pu perdre beaucoup plus que 50e. Merci a ceux qui me croient