CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange code jeu Sleeping Dogs pr 1autre

Meda31
Meda31
Niveau 7
29 décembre 2012 à 04:54:15

Salut les gamers sur PC,

Ce topic s'adresse aux Gamers sur PC.

J'ai un code jeux pour Sleeping Dos pour PC ;-) téléchargeable sur la plateforme de téléchargement (légal) de jeux sur store.steampowered.com.
Je fais donc un échange de mon code jeux Sleeping Dogs contre un autre code jeu soit sur le même site que moi où soit sur d'autres sites de téléchargements de jeux. Ca n'a pas d'importance tant que le code est valide, no problémo ;-).

Acheté tout récemment sans l'avoir utilisé car ma copine m'a offert le même jeu sur Xbox 360, le jour où je l'ai acheté... oui je sais la poisse (Alalaa si j'avais su). Mais bon, on ne pouvait pas savoir, elle n'a pas fait exprès. (moi non plus d'ailleurs lol).

Donc me voilà avec un code jeu PC en trop.
Si vous êtes dans le même cas que moi où si tout simplement vous souhaitez faire un échange de code jeu, faites-moi votre offre, je suis votre homme.

NB : encore une fois, ce n'est pas obligé que votre code soit pour le même site que moi. J'accepte aussi d'autre sites (officiels biensûre) de téléchargement de jeux.

NB 2 : possibilité de faire échange de mon code jeu pc contre un code Xbox Live (Equivalence en points Microsoft).

NB 3 : possibilité d'échanger mon code contre un jeu CD original sur PC où sur Xbox 360.

NB 4 : SVP, pas d'arnaques, pas de gruges, pas de plaisantins aussi... Ma démarche est sérieuse.

Je précise que je vérifierais que votre code, si toutefois je suis intéressé par un jeu que vous me proposerez, je vérifierai avant que votre code est encore bon, c'est normal que vous en fassiez autant :).

Bonne nouvelle année et à très bientôt.

ps : je suis sur Toulouse, si y'a des gamers pc où console, n'hésitez pas si vous voulez faire l'échange sur place ça ne me dérange pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment