CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMPORTANT] Qui j'ai arnaquer?

vaditik
vaditik
Niveau 6
21 décembre 2012 à 23:33:54

Bah heu moi j'ai parlé de sucide " pour rigoler " sur world of warcraft j'ai eu la bac a 2h00 du mat chez moi avec le samu ! Moins de 2 y enfoncé la porte !

Un appelle d’Irlande!

Alors crois moi que si c'est grave oui la police peu te retrouvé !

Tu crois quoi ton ip ton facebook etc etc Est surveille par le ministère de la défense !

Si tu fait transité des information " bombe attentat etc " c'est comme sa qui peu te retrouvé !

Tout est tracé !

Est la police aussi !

Le mec qui marque sur facebook --> ce soir je tue ma femme ! Y vont le savoir !

La seul truc qui peu parasité les puce les satellite etc c'est le casque en aluminium ! tu crois quoi !

Ta une sonde dans le cul mec mais tes pas sensé le savoir !

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
21 décembre 2012 à 23:34:39

Bien fait pour toi
J'espere que personne ne va retirer sa plainte et se servir de ce topic pour l'ajouter a sa plainte
Et que tu sera dans la merde et que t'aura un casier

vaditik
vaditik
Niveau 6
21 décembre 2012 à 23:54:43

Caymal_keke t'abuse ! le type s'excuse c'est déjà bien ! y reconnait être kleptomane. c'est comme une maladie ! moi y ma rien volé mais j'ai peine pour lui :snif:

colonelam0os
colonelam0os
Niveau 5
21 décembre 2012 à 23:57:52

Ecoute moi bien maintenant, Si je n ai pas recu mon argent dans les prochaines 24 h je porte plainteà mon tour à la police pour que tu es + de problemes (on m a donné ton nom et ton adresse en mp)

Car y en a marre des gens qui se croivent tous permis (surtout des gosses pourris gatées immatures de ton genre car c'est ce que tu es :ok: ) alors qu'il y en a d'autre qui trime dans la vie pour essayer de s'en sortir avec peu de moyens.

JaiRateLeBus
JaiRateLeBus
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:00:31

croivent :hap:

vaditik
vaditik
Niveau 6
22 décembre 2012 à 00:05:20

Stop être méchant avec lui ! Ce qui il a fait c'est pas bien ! mais y s'excuse est va vous remboursé ! donc stop le traité comme un chien ! je n'aime pas la pratique du vole ! Mais si une personne reconnait sont tord ces déjà sa !

m4ijun
m4ijun
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:05:53

" Car y en a marre des gens qui se croivent tous permis (surtout des gosses pourris gatées immatures de ton genre car c'est ce que tu es :ok: ) alors qu'il y en a d'autre qui trime dans la vie pour essayer de s'en sortir avec peu de moyens. "

Apprends à conjuguer le verbe croire avant de te permettre de juger sans savoir de façon primaire et ce, pour une somme dérisoire :(
Avec une mentalité pareil, tu risque de trimer un maximum dans ta vie, ça je te l'accorde..

Et je me permet de prendre part à la conversation puisque tu n'as pas l'intelligence de régler tes comptes en MP.

P'tin les gars c'est juste un gamin qui a merdé. Il lui manque sans doute une ou deux cases mais vous êtes aussi pathétique que lui, vraiment :honte:

davidYY
davidYY
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:07:08

vaditik
Posté le 21 décembre 2012 à 23:54:43
Caymal_keke t'abuse ! le type s'excuse c'est déjà bien ! y reconnait être kleptomane. c'est comme une maladie ! moi y ma rien volé mais j'ai peine pour lui

:d) faut pas pousser :rire: :fou:

__
colonelam0os
Posté le 21 décembre 2012 à 23:57:52
Ecoute moi bien maintenant, Si je n ai pas recu mon argent dans les prochaines 24 h je porte plainteà mon tour à la police pour que tu es + de problemes (on m a donné ton nom et ton adresse en mp)

Car y en a marre des gens qui se croivent tous permis (surtout des gosses pourris gatées immatures de ton genre car c'est ce que tu es ) alors qu'il y en a d'autre qui trime dans la vie pour essayer de s'en sortir avec peu de moyens.

:d) même si je comprends et plussoie ton deuxième paragraphe qui pour ceux qui trime, porter plainte ne servira à rien, c'est pas que je veux l'encourager à continuer, mais il doit le savoir, que la plainte sera probablement classée. La Justice est trop engorgée pour porter intérêt à des faits mineurs. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Paypal a validé le paiement en le versant, alors que tu n'as validé la réeption (quel que soit le produit). Sinon, en l'absence de validation due l'acheteur, le paiement au vendeur n'est pas effectué par PayPal. S'ils l'ont fait, c'est a eux de rembourser :ok:

Faut te retourner contre PayPal en leur amenant la preuve que tu n'as reçu ce que tu as payé, je ne sais même plus de quoi il s'agit :rire:

vaditik
vaditik
Niveau 6
22 décembre 2012 à 00:11:09

M4ijun +1

davidYY " :d) faut pas pousser :rire: :fou: "

écoute j'ai un cousin autiste voleur. Y me fait penser a lui.

davidYY
davidYY
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:12:15

Ouais, puis ZEN, y a pas mort d'homme non plus, si c'est avéré tout ça, c'est un litige a régler entre vous à l'amiable et point barre, éventuellement en demandant des justificatifs à PayPal, ils répondront favorablement à vos demandes, il en va de leur réputation :ok:

Mais pas besoin de flic, de justice pour des broutilles pareilles, la démarche, si elle est sincère vaut pour fautre avouée est à demi pardonnée, s'il rembourse, ça fera l'autre moitié :p)

colonelam0os
colonelam0os
Niveau 5
22 décembre 2012 à 00:14:23

Il faut lui apprendre les bonnes manières maintenant dés son plus jeune age sinon je n ose pas imaginer ce qu'il sera plus tard...

Car c'est a cause de cette mentalité la que le monde va si mal. Trop laxiste dans tout voila ce qui en découle.

davidYY
davidYY
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:15:07

écoute j'ai un cousin autiste voleur. Y me fait penser a lui.

:d) bon l'autisme est une maladie que même l'autiste lui même croit être normal, dans ce cas précis, il avouera jamais qu'il vole, puisque pour lui c'est pas du vol, il empreinte à long terme :lol:

Lui, il avoue ce qu'il a mal fait et dans le détail avec les bons termes, donc c'est pas un autiste :fou:

vaditik
vaditik
Niveau 6
22 décembre 2012 à 00:16:11

allo la police ? me suis fait arnaqué 10euro ! :rire: je me bats pour 100-1000euro moi mais 10euro :nonnon:

vaditik
vaditik
Niveau 6
22 décembre 2012 à 00:17:39

:d) bon l'autisme est une maladie que même l'autiste lui même croit être normal, dans ce cas précis, il avouera jamais qu'il vole, puisque pour lui c'est pas du vol, il empreinte à long terme :lol:

:rire: tu ma tué ! :rire: :rire: :rire:

davidYY
davidYY
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:19:19

colonelam0os
Posté le 22 décembre 2012 à 00:14:23
Il faut lui apprendre les bonnes manières maintenant dés son plus jeune age sinon je n ose pas imaginer ce qu'il sera plus tard...

:d) il a 18 ans quand même, à moins que sa CDV soit fausse, si c'est moins, là c'est ses parents qui sont responsables, faire des transactions sur internet, non mais :fou:
___
Car c'est a cause de cette mentalité la que le monde va si mal. Trop laxiste dans tout voila ce qui en découle.

:d) il a pas volé la Banque de France non plus :fou:

Je suis d'accord avec toi, mais la sanction doit être proportionnelle à la faute commise, 13€ vaut police, plainte etc..., pour 100 € tu flingues le gars toi :lol:

davidYY
davidYY
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:21:03

tu ma tué !

:d) j'essaye de prendre cette histoire avec humur, j'avoue que je suis bien inspiré là :lol:

vaditik
vaditik
Niveau 6
22 décembre 2012 à 00:27:02

Façon jvc est une fammile pour moi !

vaditik
vaditik
Niveau 6
22 décembre 2012 à 00:28:31

une grande famille ! Avec des gens sympa des cons des troll des pyjama etc etc ont rigole bien ici !

colonelam0os
colonelam0os
Niveau 5
22 décembre 2012 à 00:31:53

Je ne cautionne pas qu'il m'est arnaquer de 13 €

Mais qu'il ose revenir ici apres avoir arnaquer une dizaine de personnes en ayant une attitude hautaine et en disant à des personnes + agé que lui de je cite fermer leur gueules et en retour ne tjrs pas rembourser ...

Je comprends pas pourquoi on peut éprouver de la pitie envers ce genre de personne...

je sais maintenant pourquoi la France va si mal aujourd 'hui. :ok:

ff2012
ff2012
Niveau 9
22 décembre 2012 à 00:33:43

Moi mon avis est mitigé : en même temps j'ai de la peine pour lui car quand même mettre ce qu'il a mis ici c'est fort et il reconnait ses actes !
En même temps je me dit que c'est normal et que c'est grave ce qu'il a fait !
Mais je trouve absolument irrespectueux que l'on puisse se moquer de lui comma ça comme des gamins !!!! Vous croyez pas qu'il a déjà assez d'emmerde comme ça ?? Serieux vos commentaires pour certains servent a rien !

Perso je le soutiens pour avoir avoué car comme on dit faute avoué a moitié pardonnée !!!
Bonne chance a toi mais ne recommence jamais car les flics ne te louperons pas la prochaine fois et merci aux autres d'arreter leur commentaires inutiles et de le laisser tranquille !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment