vaditik
Posté le 21 décembre 2012 à 23:54:43
Caymal_keke t'abuse ! le type s'excuse c'est déjà bien ! y reconnait être kleptomane. c'est comme une maladie ! moi y ma rien volé mais j'ai peine pour lui
faut pas pousser
__
colonelam0os
Posté le 21 décembre 2012 à 23:57:52
Ecoute moi bien maintenant, Si je n ai pas recu mon argent dans les prochaines 24 h je porte plainteà mon tour à la police pour que tu es + de problemes (on m a donné ton nom et ton adresse en mp)
Car y en a marre des gens qui se croivent tous permis (surtout des gosses pourris gatées immatures de ton genre car c'est ce que tu es ) alors qu'il y en a d'autre qui trime dans la vie pour essayer de s'en sortir avec peu de moyens.
même si je comprends et plussoie ton deuxième paragraphe qui pour ceux qui trime, porter plainte ne servira à rien, c'est pas que je veux l'encourager à continuer, mais il doit le savoir, que la plainte sera probablement classée. La Justice est trop engorgée pour porter intérêt à des faits mineurs. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Paypal a validé le paiement en le versant, alors que tu n'as validé la réeption (quel que soit le produit). Sinon, en l'absence de validation due l'acheteur, le paiement au vendeur n'est pas effectué par PayPal. S'ils l'ont fait, c'est a eux de rembourser
Faut te retourner contre PayPal en leur amenant la preuve que tu n'as reçu ce que tu as payé, je ne sais même plus de quoi il s'agit