En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Boutique Clo602
clo602
Niveau 8
09 décembre 2012 à 17:16:49
Hello tout le monde voila je déménage et je doit faire de la place ^^
Télécommande ps3 8fdpin
BLU-RAY: Télécommande ps3 8fdpin Resident evil Degeneration 10fdpin Home 5fdpin Les berets verts 10fdpin Ultimate Game (Boite un peu casser en haut ) 8fdpin Batman The dark Knight ( sous blister ) 12fdpin
DVD dragon ball z GT intégrale 40fdpin
Rayman Origins sur WII 20fdpin jeux sous blister
Jeux PS3 : Borderlands 1 édition game of the year mais les dlc on été utiliser 10 fdpin AC/DC live rockband 10fdpin Guitar hero world tour 10 fdpin Justcause 2 10fdpin Kane&Lynch 2 10fdpin Eye pet 10fdpin Tomb Raider underworld 10fdpin Bioshock 2 10fdpin
Une superbe écharpe avec le logo de Journey (Gagner a un concours jamais porter elle et neuve ;) )20fdpin
Une mega drive II avec 2 manette elle a un peu pris la poussière mais marche nickel avec il y a sonic , the revenge of shinobi , street of rage , Golden axe et LHX attack chopper 35fdpin ( Je n'ai plus la boite de la console ni la boite des jeux j'ai juste la boite de LHX avec le manuel ;)
Borderlands 2 Ultimate loot chest Version PC Je l'ai ouvert pour voir la gueule du coffre donc la clé CD n'a pas été utiliser tout et complet il ne manque rien dedans 100fdpin
Voila contacter moi par MP si intéresser ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.