Voila celui qui ma volé... Si tu as le courage de lire, et juste te prouver que je mens pas.
WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:09:34 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Oki je go test ..
FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:12:55 Avertir un administrateur
Je vais manger j'éspere que ca a marché
FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:21:19 Avertir un administrateur
Alors ?
FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:29:56 Avertir un administrateur
.. tu viens de me niquer mon compte ?
bon au pire osef parce que j'en avais plus rien à foutre mais gg
WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:30:27 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Merci
FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:31:24 Avertir un administrateur
c'est pas cool mais bon les gens mal honnête comme toi ça éxiste partout
j'aurais du être plus prudent
WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:33:00 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Ca fait plaisir que t'en ai riens à foutre car moi j'avais chialer quand je m'étais fait niquer sur ce forum
ça fait plaisir même si ce compte est à chier affectivement. et que je risque de te le rendre car je suis pas un voleur c'est pas mon truc
même si je suis d'origine juif
FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:34:15 Avertir un administrateur
Oh si tu pouvais avoir l'amabilitée de me rendre mes économie pendant 2 ans ca serait cool mais c'est pas dans le genre des personnes comme toi
WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:34:35 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Si tu veux je te passe BF3 pour me faire pardonner
Je me sens mal
je suis sérieux sa fait mal au coeur mais je suis obliger falait que je récupère un compte équivalent à ce qu'on ma voler
FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:34:55 Avertir un administrateur
mais sinon gg j'ai vraiment cru que t'étais sérieux
tu as un don mon ami
FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:35:21 Avertir un administrateur
j'ai deja BF3.. mais merci
WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:36:10 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
t'as vu ça
Tu veux BF3 sur un compte origins ou pas?
FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:36:58 Avertir un administrateur
non merci j'aimerais récuperer mon compte Steam si possible..
WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:37:02 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Oh okay
Je peux rien faire pour me rattraper à moitier alors
FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:38:12 Avertir un administrateur
ba si tu pourrais être honnête avec toi même et me rendre ce pourquoi j'ai mit beaucoup de mon argent..
WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:41:37 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Trop tard j'ai lancer l'installation de Black ops 2
Mais je vais te le rendre d'ici peux je pense la semaine prochaine pour que je joue un peu à tes jeux ce week-end
FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:43:05 Avertir un administrateur
Bon alors amuse toi bien, il est pourri ce jeu apart ça ^^
bon jeu
FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:44:24 Avertir un administrateur
Je sais pas comment vous pouvez être bien avec vous même les gens qui font ca
c'est du vol, c'est super malhonnête et c'est grave, mais bon c'est votre vie on peut rien y faire
WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:45:09 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
je te contacterais certainement sur un autre compte je me suis embrouillé avec un modo il risque de me ban merci et désolé je te jure qu'un jour je te contacterais pour donner des trucs et pas de la merde
FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:46:38 Avertir un administrateur
si tu le dis.. ciao