CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH] Clé béta Hots SC2

TheGrumpy
TheGrumpy
Niveau 9
20 novembre 2012 à 22:58:19

Ouvert à toutes propositions !

TheGrumpy
TheGrumpy
Niveau 9
20 novembre 2012 à 23:51:19

Up

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
21 novembre 2012 à 00:58:54

Compte LoL avancé ou Compte Psn

Ouais c'est la déche la :noel:

TheGrumpy
TheGrumpy
Niveau 9
21 novembre 2012 à 06:44:22

Je n'aime pas Lol, et un compte PSN ... A voir les jeux.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
21 novembre 2012 à 17:10:09

Ba tu peux aller voir si tu veux, c'est un compte qui a plus de 3 ans alors j'ai fait plein de trucs avec

TheGrumpy
TheGrumpy
Niveau 9
21 novembre 2012 à 17:34:23

Hier tu m'as dis que tu n'avais plus rien. :(

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
21 novembre 2012 à 17:46:01

Ba j'avais pas prévu de d'échanger mon compte psn :( c'est tout.. je l'ai depuis un baille

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
21 novembre 2012 à 17:47:06

En plus je savais pas si t'avais une ps3 ou non, si t'en a pas il te servira à rien :(

TheGrumpy
TheGrumpy
Niveau 9
21 novembre 2012 à 17:58:47

J'en ai une mais je n'y joue pas. Je cherche surtout des clés de jeux, ou autre. Dommage que t'es plus BO2.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
22 novembre 2012 à 03:42:45

t'as toujours pas de porpositon ?

Ptitrenard
Ptitrenard
Niveau 9
22 novembre 2012 à 08:21:15

Faite attention a Fordcoppola , car j'ai moi meme un clef HOTS , et il me proposé un compte WOW qui na JAMAIS fonctionné ( enfin si mais 10 sec ) .

il ma proposé aussi un compte BF3 , qui a fonctionné au debut ensuite il a tout changé je pense car ils nous etaient impossible de se connecter dessus .

Et il ma proposé BO2 , mais il se serait soit disant fait arnaqué en ayant filer les ID a une personne , et il a accepté le changement de mail ( sans qu'il n'est la clef HOTS ) bref faite attention .

TheGrumpy
TheGrumpy
Niveau 9
22 novembre 2012 à 18:20:07

Mmmmh bon à savoir

Penguinz01
Penguinz01
Niveau 7
22 novembre 2012 à 18:38:35

(Je suis FordCoppola)

C'est un comble.. Je me fais arnaquer et c'est moi qui me fait traiter d'arnaqueur.. :rire:

On aura tout vu.. Le compte origin que je t'ai proposer ptirenar tu as toujours les codes d'accès je te rappel, alors me dis pas que je suis un arnaqueur.. :( ..

Penguinz01
Penguinz01
Niveau 7
22 novembre 2012 à 18:43:43

Et le compte wow c'est tout simple.. Blizzard repert que le compte est utiliser depuis un autre ordi et le bloque.. Je peux rien y faire c'est la politique Blizzard, pas d'échange de compte.

+ BO2 je me suis belle est bien fait baiser par un mec (Flemme d'aller chercher son pseudo) d'ailleurs c'est carrement mon compte steam que je me suis fait voler, avec Skyrim, bo2, the lord of the ring, totale war etc..

Bref, je suis prêt à passer mon compte Origin ou un compte PSN.. J'ai plus rien à perdre je veux juste une clée.. Et qu'on me traite pas de scammer parce que je t'ai tout donné Ptitrenard.. :honte:

C'est vraiment pas cool de ta part

TheGrumpy
TheGrumpy
Niveau 9
22 novembre 2012 à 19:19:09

Ce qui est bizarre, c'est surtout que tu donnes des choses d'une grosse valeur, alors qu'une clé tu en chopes plus facilement que tes jeux.

Penguinz01
Penguinz01
Niveau 7
22 novembre 2012 à 19:44:11

Ba ouais mais comment... ? je gagne jamais à leurs concours de merde.. bref c'est mon problème si j'échange contre des trucs de valeurs, c'est que j'y joue plus ou que j'ai envie de m'en séparer (wow)

Penguinz01
Penguinz01
Niveau 7
22 novembre 2012 à 19:45:58

En tout cas j'accèpte pas qu'on me traite de voleur alors que c'est moi qui me suis fais enculer + je ferais jamais ça.. j'ai un minimum d'éducation, ce qui fait que je vole pas, même sur internet

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
22 novembre 2012 à 19:49:20

Voila celui qui ma volé... Si tu as le courage de lire, et juste te prouver que je mens pas.

WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:09:34 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Oki je go test ..

FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:12:55 Avertir un administrateur
Je vais manger j'éspere que ca a marché

FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:21:19 Avertir un administrateur
Alors ?

FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:29:56 Avertir un administrateur
.. tu viens de me niquer mon compte ?

bon au pire osef parce que j'en avais plus rien à foutre mais gg :ok:

WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:30:27 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Merci :ange:

FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:31:24 Avertir un administrateur
c'est pas cool mais bon les gens mal honnête comme toi ça éxiste partout :hap:

j'aurais du être plus prudent

WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:33:00 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Ca fait plaisir que t'en ai riens à foutre car moi j'avais chialer quand je m'étais fait niquer sur ce forum :oui: ça fait plaisir même si ce compte est à chier affectivement. et que je risque de te le rendre car je suis pas un voleur c'est pas mon truc :non: même si je suis d'origine juif :noel:

FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:34:15 Avertir un administrateur
Oh si tu pouvais avoir l'amabilitée de me rendre mes économie pendant 2 ans ca serait cool mais c'est pas dans le genre des personnes comme toi :non:

WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:34:35 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Si tu veux je te passe BF3 pour me faire pardonner :hap: Je me sens mal :non: je suis sérieux sa fait mal au coeur mais je suis obliger falait que je récupère un compte équivalent à ce qu'on ma voler :non:

FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:34:55 Avertir un administrateur
mais sinon gg j'ai vraiment cru que t'étais sérieux :noel: tu as un don mon ami

FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:35:21 Avertir un administrateur
j'ai deja BF3.. mais merci

WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:36:10 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
t'as vu ça :cool: Tu veux BF3 sur un compte origins ou pas? :hap:

FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:36:58 Avertir un administrateur
non merci j'aimerais récuperer mon compte Steam si possible.. :hap:

WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:37:02 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Oh okay :( Je peux rien faire pour me rattraper à moitier alors :-(

FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:38:12 Avertir un administrateur
ba si tu pourrais être honnête avec toi même et me rendre ce pourquoi j'ai mit beaucoup de mon argent..

WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:41:37 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Trop tard j'ai lancer l'installation de Black ops 2 :non: Mais je vais te le rendre d'ici peux je pense la semaine prochaine pour que je joue un peu à tes jeux ce week-end :hap:

FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:43:05 Avertir un administrateur
Bon alors amuse toi bien, il est pourri ce jeu apart ça ^^

bon jeu

FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:44:24 Avertir un administrateur
Je sais pas comment vous pouvez être bien avec vous même les gens qui font ca

c'est du vol, c'est super malhonnête et c'est grave, mais bon c'est votre vie on peut rien y faire

WeshMeego
WeshMeego Voir le profil de WeshMeego Posté le 20 novembre 2012 à 20:45:09 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
je te contacterais certainement sur un autre compte je me suis embrouillé avec un modo il risque de me ban merci et désolé je te jure qu'un jour je te contacterais pour donner des trucs et pas de la merde :oui:

FordCoppola
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola Posté le 20 novembre 2012 à 20:46:38 Avertir un administrateur
si tu le dis.. ciao

TheGrumpy
TheGrumpy
Niveau 9
23 novembre 2012 à 00:39:39

En même temps, tu lui dis "Bon jeu", "GG", etc ...

Il te suffit de contacter Steam pour piratage et tu récupères ton compte ... Mais t'as pas l'air motiver.

TheGrumpy
TheGrumpy
Niveau 9
23 novembre 2012 à 18:21:53

up

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment