Bonjour à tous, je fais ce post afin de mettre en vente une multitude d'objet ou de pack d'objet lié au jeux vidéos ou non. Tout le matériel que je vends est en excellent état, je peux d'ailleurs si vous êtes réellement intéressé envoyer photos ou extraits vidéos par mail ou SMS. Je donne donc mon adresse mail ou numéro de téléphone à ceux et celle qui m'auront fait part de leur intérêt pour l'acquisition d'un des objets en ventes. Aucun échange, je vends car j'ai besoin de sous.
Tout les prix sont Fdp out, mais biensur cela se décidera lors de la négociation.
Tout les objets sont complets et comme neufs.
Les objets sont :
- Un casque audio sennheiser hd-25 II, le casque est d'une superbe qualité audio, il est comme neuf car très peu servi. Le prix est de 110€.
- L'édition collector de Diablo 3, neuve juste déballée pour installer le jeu. Je vends donc avec le compte qui contient un moine lvl 58. Je fournis toute les informations sur le compte et envoi la boite collector. Le prix est de 80€.
- L'édition collector de Darksiders 2 comme neuve jeu presque pas utilisée. Le prix est de 45€
- Métal gear solid collection. Le prix est de 15€
- Dark souls édition limite. Le prix est de 20€
- Dragon's dogma. Le prix est de 25€
- FIFA 13. Le prix est de 30€
- Call of duty modern warfare. Le prix est de 8€
- Final fantasy XIII. Le prix est de 8€
- GTA épisode from Liberty city. Le prix est de 8€
- Une Xbox 360 slim 250go avec kinect + kinect aventures + kinect sports 2 + compte Xbox live abonné 12 mois + de nombreuses extensions et jeux sur le compte + forza motorsport 3 + Alan wake. Tout cela est en super état. Le prix est de 230€