Bonsoir.
Je vends une clé GW2 non assigné à un compte pour 40 euros.(ce qui veut dire que vous pourrez avoir votre compte à vous et donc je ne pourrai pas le reprendre comme bon nombre de malhonnêtes le font) https://register.guildwars2.com/ ce sera ici.
Je ne sais pas trop comment vous le prouver, mais je ne l'ai pas activé. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai acheté le jeu avant sa sortie, puis ai arrêté. Ensuite un ami a souhaité commencer à jouer, j'ai donc voulu le rejoindre mais pour un problème personnel, il n'a pas pu. Je vends donc une clé de jeu Guild Wars 2 à 40 euros. Cette clé n'a pas été acheté sur le site officiel de GW2 mais sur une boutique. En achetant ma clé, vous gagnerez 15 euros malgré le fait que vous pouvez toujours tomber sur un arnaqueur et qu'il en existe beaucoup sur le net ce qui peut rendre réticent bon nombre de personnes et je le comprends parfaitement.
Trève de bavardages, je vous ai expliqué clairement pourquoi je n'ai pas utilisé ma clé et espère que vous serez convaincus de mon honnêteté.
Me contacter sur alexandre__1996@hotmail.fr
Merci.