si tu te sent visé j y peux rien
bien te t'enfoncé
Merci de quitter mon topic, que d'étaler tes connerie.
de *
mrskyblues pour quoi tu troll Jurasicbart est un vendeur sérieux, j'ai acheté 2 carte sans aucun soucis
Il rage parce que j'ai refuser une vente parce qu'il me suspectais d'être un arnaqueur
Je t'invite à trouver un code 2100 MSP a 16 Euro.
abruti de mrskyblues
Je te réhitère mon offre, va voir les autres acheteur, a savoir si je suis désagréable
Vu mon Feedback de 100% , que tu soupçonne un doute, oui je peux me permettre de refuser une vente d'un acheteur douteux.
Sur ce quitte mon topic.
Salut as tu un code pour moi ce soir on sait parlé en pv ?
ça me demande un peu de temp pour avoir 1 Code, d'ici 1 Heure ça devrais être bon
slt all
Jurassikbart = excellent vendeur j'ai acheter deux codes aussi cher lui est reçu dans la minutes qui suie
mrskyblues est tu laisse les grandes personnes (honnête) tranquille sur ce topic
peace
as-tu le droit de nous vendre ça légalement?
100 % légal
a moins qu'il est braquer les codes lol
Je ne fais pas sa a grande échelle. je suppose que oui. je me contente de 2-3 Code / semaine.
sur ce, de plus en plus de gens douteux sur les petites Annonce, Dgenerationx3 seras mon dernier clients,
Je ferme de topic. Merci à tous
OK pourrais-tu me le dire ce soir donc ça fais un coup de 23h ? un peu près
Prévoit 23H, se seras bon
pour quoi ferme tu?
ok merci tu m'avertie par message privé
A cause de gens incapable de se renseigné. Que je ne peux avoir qu'1 code par jour, qui provienennt d'un fournisseur LEGALE : Xbx Paradise.
et des acheteur malhonnête qui veulent m'enfler.
ok ...
ça marche nikel la transaction s'est bien déroulé ;)merci et surtout continue
Merci à toi
Je pense continué, mais encore plus lentement et seulement sur demande je pense... ça me demande pas mal de temp.
et j'en fais pas un Business non pas avec ce que je vend
Bonne soirée à toi dgenerationx3