Bonjour ou bonsoir, je vends mon fidèle Pc Toshiba 17" acheté à plus de 1200 Euros il y a 1 ans (restsé 6 mois éteint donc je m'en sépare, j'ai preferé mon fixe au final). Aucun bug, aucun soucis, jamais tombé, aucune rayure nulle part, Etat comme Neuf. De ce que j'ai essayé il fait saint's row medium/high et Skyrim Medium.
Windows Seven 64 Bits
I7 2630QM 2.9 Ghz 4 coeurs
4 Go ddr3 (jusqu'à 8)
2 Gpu dont une Gt540 2.7 Go dédié
1 To d'espace
Il a aussi un écran HD avec des baffes sublimes en écoute de musique : Dolby Advanced, le son est excellent (étant musicien je le garantit).
Toutes options : Cartes Sim qui gère Réseaux/Appels, Ports HDMI, Msata, Isata, USB et VGA. Bluetooth, WIfi, Rétro éclairage de certaines zones du pc.
Je fourni donc le Pc avec sa batterie (3H en mode éco sur internet et 1H30 en jeu) avec une souris sans fil Logitech et un support de ventilation Xilence ainsi qu'une sacoche 17". Pas d'inquiètude il ne chauffe pas énormement c'est juste une sécurité en plus!
A voir sur place ( dans le 17 charente maritime) ou envoi. J'étudie toute proposition !
Etant donné que tout les accessoires et le pc sont dans un état irréprochable, que tout fonctionne parfaitement (pas de poussières dans les ventilos rien), il est comme neuf.De plus avec ses accessoires les frais de ports montent assez haut c'est pourquoi je cède le tout 800 Euros FPD IN . ( vaut mieux pas out sinon vous allez douiller )
Images :
La tablette Xilence m'a couté 40 Euros, la souris 33 Euros + la sacoche 30 Euros.