Bonjour à tous !
Etant donné que je pars m’installer à l’étranger en octobre, il me faut bazarder toutes mes affaires à tout prix. Donc je vends une tour d’ordinateur achetée fin décembre 2011 et que j’ai moi-même assemblée début janvier 2012. Il n’a que 8 mois de service, comme neuf. Voici la machine en question :
_ Boitier PC Xigmatek Asgard Window Noir
_ Carte mère Asus M5A78L-M/USB3
_ Carte graphique Asus Radeon HD 6770 DirectCU, 1 Go
_ Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3.4 GHz)
_ Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Blu, 2 x 2 Go (4 Go), PC3-12800, CAS 9
_ Disque dur Western Digital Caviar Blue, 500 Go
_ Graveur DVD Samsung SH-222AB/BEBE
_ Alimentation N Series 500W, Lepa
_ Pack clavier souris Logitech K120
_ Microsoft Windows 7 Home Premium SP1 64 bits
Je vends également les éléments ci-dessous, plus vieux, mais en très bon état de fonctionnement, comme le reste.
_ Ecran Acer LCD AL1716 Tco’03 Displays, 17’’ (acheté il y a 5 ans ; aucun pixel mort ; très bien conservé et entretenu ; absolument aucun problème à signaler hormis une rayure de 5mm dans le coin inférieur droit quasi invisible.)
_ Enceintes Creative Inspire T3100 (achetées il y a 5 ans ; excellentes enceintes d’ordinateur [voir critiques sur le net] ; manque le support pour l’une des baffles mais facilement arrangeable.)
Je tiens à noter que je suis encore jeune et que cet achat a été pour l’instant le plus gros de ma courte vie. J’ai donc chouchouté cette grosse bête comme la prunelle de mes yeux. A chaque fin d’utilisation, je le couvrais ainsi que l’écran avec un drap, si bien qu’il s’est accumulé très peu de poussière à l’intérieur du boitier, et que je l’ai entretenu du mieux que j’ai pu. Je le considère personnellement comme neuf, mais bien évidemment, je ne le vends pas au prix d’achat. J’ai même gardé tous les cartons d’emballages (sauf un si je me souviens bien) ainsi que, bien sûr, la facture et les garanties de chaque pièce et composant, garanties s’étendant de 1 à 2 ans pour la plupart d’entre eux (sauf l’écran et les enceintes car provenant d’un achat antérieur), donc toujours en vigueur.
Je vends le tout à 600€. Les enceintes et l’écran peuvent êtres vendus séparément, aussi bien que la tour d’ordinateur. J’offre également mon compte Steam crédité des deux jeux PC mentionnés plus haut (Napoléon : Total War ; Deus ex : Human Revolution). Si vous habitez dans un rayon de 15 km autour de chez moi, possibilité de livraison et d’installation. Vous pouvez me contacter pour n’importe quel renseignement supplémentaire ; je me ferai une joie de vous répondre.
Voilà, merci beaucoup de votre attention, et passez une bonne journée !