CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] PC complet (enceintes, écran,etc.)

skinner31O
skinner31O
Niveau 3
26 août 2012 à 18:43:38

Bonjour à tous !

Etant donné que je pars m’installer à l’étranger en octobre, il me faut bazarder toutes mes affaires à tout prix. Donc je vends une tour d’ordinateur achetée fin décembre 2011 et que j’ai moi-même assemblée début janvier 2012. Il n’a que 8 mois de service, comme neuf. Voici la machine en question :

_ Boitier PC Xigmatek Asgard Window Noir

_ Carte mère Asus M5A78L-M/USB3

_ Carte graphique Asus Radeon HD 6770 DirectCU, 1 Go

_ Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3.4 GHz)

_ Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Blu, 2 x 2 Go (4 Go), PC3-12800, CAS 9

_ Disque dur Western Digital Caviar Blue, 500 Go

_ Graveur DVD Samsung SH-222AB/BEBE

_ Alimentation N Series 500W, Lepa

_ Pack clavier souris Logitech K120

_ Microsoft Windows 7 Home Premium SP1 64 bits

Je vends également les éléments ci-dessous, plus vieux, mais en très bon état de fonctionnement, comme le reste.

_ Ecran Acer LCD AL1716 Tco’03 Displays, 17’’ (acheté il y a 5 ans ; aucun pixel mort ; très bien conservé et entretenu ; absolument aucun problème à signaler hormis une rayure de 5mm dans le coin inférieur droit quasi invisible.)

_ Enceintes Creative Inspire T3100 (achetées il y a 5 ans ; excellentes enceintes d’ordinateur [voir critiques sur le net] ; manque le support pour l’une des baffles mais facilement arrangeable.)

Je tiens à noter que je suis encore jeune et que cet achat a été pour l’instant le plus gros de ma courte vie. J’ai donc chouchouté cette grosse bête comme la prunelle de mes yeux. A chaque fin d’utilisation, je le couvrais ainsi que l’écran avec un drap, si bien qu’il s’est accumulé très peu de poussière à l’intérieur du boitier, et que je l’ai entretenu du mieux que j’ai pu. Je le considère personnellement comme neuf, mais bien évidemment, je ne le vends pas au prix d’achat. J’ai même gardé tous les cartons d’emballages (sauf un si je me souviens bien) ainsi que, bien sûr, la facture et les garanties de chaque pièce et composant, garanties s’étendant de 1 à 2 ans pour la plupart d’entre eux (sauf l’écran et les enceintes car provenant d’un achat antérieur), donc toujours en vigueur.

Je vends le tout à 600€. Les enceintes et l’écran peuvent êtres vendus séparément, aussi bien que la tour d’ordinateur. J’offre également mon compte Steam crédité des deux jeux PC mentionnés plus haut (Napoléon : Total War ; Deus ex : Human Revolution). Si vous habitez dans un rayon de 15 km autour de chez moi, possibilité de livraison et d’installation. Vous pouvez me contacter pour n’importe quel renseignement supplémentaire ; je me ferai une joie de vous répondre.

Voilà, merci beaucoup de votre attention, et passez une bonne journée !

LoktaaR[JV]
LoktaaR[JV]
Niveau 5
26 août 2012 à 18:54:33

Salut je t'envois un MP

skinner31O
skinner31O
Niveau 3
29 août 2012 à 14:40:10

Personne d'intéressé ?

skinner31O
skinner31O
Niveau 3
30 août 2012 à 15:41:30

Petit up, je le baisse à 530€

skinner31O
skinner31O
Niveau 3
06 septembre 2012 à 10:16:09

:snif2:

petitpoid123
petitpoid123
Niveau 10
06 septembre 2012 à 10:42:40

même à 530 faut aimer l'arnaque pour acheter, sur topachat ou à quasi identique sans l'écran pour le même prix en neuf! Rien que ça
Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3.4 GHz) 89.90 €
Carte mère Asus M5A78L-M/USB3 65.90 €
Kit Dual Channel DDR3 Corsair Value Select, 2 x 2 Go, PC3-10600, CAS 9 22.90 €
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7750, 1 Go 96.80 €
Disque dur Western Digital Caviar Blue, 500 Go 64.79 €
Graveur DVD Samsung SH-222BB/BEBE 15.90 €
Alimentation Corsair CX V2, 430 W 42.80 €
TOTAL : 398.99 €*

" Je le considère personnellement comme neuf, mais bien évidemment, je ne le vends pas au prix d’achat"

Tu prends les gens pour des pigeons ! Sympa comme attitude pour mieux vendre
:rire:

skinner31O
skinner31O
Niveau 3
06 septembre 2012 à 11:10:18

Salut petitpoid123 :salut:

D'abord, laisse-moi te dire que j'apprécie moyennement ta remarque comme quoi je prends "les gens pour des pigeons !". C'est la première fois que je vends un ordi, et niveau prix, j'ai réellement essayé de faire au plus juste. Si une personne est intéressée et qu'elle me fait remarquer à juste raison que mon prix est trop élevé, alors sans hésiter je le baisserai. Je suis tout ce que tu veux sauf malhonnête. Mais si toi tu es intéressé, alors je te vends sans problème le PC et t’offres en prime des lunettes, car tu m’as oublié deux-trois composants que j’ai pas eu gratis, comme l’OS (~90€), ou même le boitier PC, les enceintes et l’écran bien sûr, les jeux PC (on ne me les a pas donnés !). Tu sembles aussi très vite oublier le fait que les prix changent en 8 mois :) De toute façon, j’ai tout conservé, y compris la facture, donc je peux prouver ma bonne foi quand je veux :) Bien évidemment, je comprends que certains tentent ce qu’ils peuvent pour faire baisser le prix, c’est normal :-)))

petitpoid123
petitpoid123
Niveau 10
06 septembre 2012 à 11:26:46

mais le prix va baisser tkt pas, parce que là, j'ai fusillé ton annonce (regarde un peu j'ai fait ça ailleurs et tous les vendeurs ont fuis).

Alors si tu tente d'ouvrir les yeux toi aussi...Tu pourras ça? ou tu prefère faire le donneur de leçons sans bien comprendre ce qu'on te dit avant. Tu verras que j'arrive à un total de 400€ et non 530, largement de quoi couvrir l'OS et autres périphériques (en fait qu'un clavier à 15€) !

Tu sembles oublier aussi que les prix change en 8 mois, puisse que tu t'es basé sur tes tarifs d'achat et non les prix actuels pour établir ton devis

Je suis intéréssé, mais le prix est beaucoup trop élevé à partir de 300, on pourrait commencer à négocier plus tranquillement :)

skinner31O
skinner31O
Niveau 3
06 septembre 2012 à 11:51:03

Ecoute petitpoid123, je me demandais pourquoi tu faisais tout ça, et je comprends bien maintenant que c’est parce que tu es intéressé par l’ordi. Mais tu n’as vraiment pas besoin d’être aussi offensif. Quand tu disais « Sympa comme attitude pour mieux vendre », j’ai envie de dire « Sympa comme attitude pour mieux acheter » (même si ds les deux cas, ça veut rien dire :) ). Ce Pc je l’ai pas volé ; je l’ai acheté avec mon argent que j’ai gagné comme tout le monde, en travaillant, et aujourd’hui je cherche simplement à revendre ce PC au meilleur prix, sans arnaque. Il est quand même étrange que je ne tombe pas sur le même prix que toi dans le config’o’ matic de Topachat -- je me trompe peut-être mais j'en doute. Une autre personne en mp m’avait fait remarquer que mon prix était trop élevé, 600€, et m’avait envoyé le lien de topachat du prix de ma config (plus de 400€ bizarrement…). C’est à ce moment que j’avais remarqué que mon prix était bien trop élevé. Je l’ai donc baissé et remercié la personne.

Voilà maintenant je ne demande qu’à vendre l’ordi au prix le plus juste, et que d’autres personnes éclaire ma lanterne quant au meilleur prix auquel on pourrait tomber d’accord, j’en serais ravi. Quant à toi petitpoid123, je te remercie de ton offre mais je la refuse pour l’instant. Si tu es toujours intéressé dans quelque temps et que je n’ai toujours pas vendu, alors je me ferai un plaisir de négocier avec toi

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment