Bonjour à tous .
Je souhaite vendre mon Ipod Touch et mon téléphone portable afin de m'acheter un smartphone , je les vend séparément , plus de détail ci dessous .
Samsung Player One
Le couvercle à l'arrière s'ouvre un peu facilement mais le reste est impeccable .
Il y a la Wi Fi intégré , le chargeur et l'adaptateur pour les écouteurs sont fournis avec le téléphone .
Je le possède depuis quelque mois et je m'en suis très peu servi , je le vend pour la somme de :
40 €
Ipod Touch
Ipod Touch 8Gb en parfaite état , version 3.1.2 , il reste une mise à jour à faire pour passé en 3.1.3 .
Je l'ai eu en même temps que le Samsung Player One mais contrairement à ce dernier , je l'ai pas mal utilisé , j'ai changé le bouton principal "Home" quelque semaine après l'avoir eu , et depuis , plus aucun problème .
Je le vend avec le chargeur (Prise USB non officiel) pour la somme de :
85 €
Veuillez me contacter par MP sur jeuxvidéo.com , je répond rapidement , j'habite en région Parisienne (95 plus précisément) , je ne pense pas pouvoir me déplacer très loin .
Remise en main propre de préférence mais on peut toujours s'arranger pour un envoi .
à très bientôt