Bonjour je vends mon PC
il fonctionne très bien avec écran LG W2242S de 22pouce (l'écran n'est plus garantie)
le pc à environ 6 mois factures à l'appuie mise à par le boitier
voici sa configuration :
refroidissement watercooling (refroidissement à liquide) qui permet une température très basse même pendant encodage vidéo/ jeux etc...
SSD : CRUCIAL M4 64 GO
DISQUE DUR INTERNE : 1 TO de capacité de stockage et 64Mo de cache WD Black caviar très rapide, celui ci est pour stocker toutes vos données.
CARTE Mère : ASUS Maximus IV Extreme-Z
ALIMENTATION : CORSAIR TX650
Carte Graphique : MSI G-Force GTX 560 Ti Twin Frozr II
PROCESSEUR : INTEL core I7 2600k 3.4 GHZ qui à moins de 6 mois facture à l'appuie, garantie 3 ans et possibilités de pousser à 4.5 ghz voir plus facilement avec le BIOS de la carte mere très simple
Lecteur/graveur CD/DVD marque LG
Moniteur : LG W2242S , 16:9 , 22"
Boitier Cool Master HAF 932 avec porte latérale avec pléxi.
puis des néons UV installés pour faire resortir les couleurs rouge du watercooling et vert du ventilateur ...
LE tout fonctionne parfaitement , je vends ce pc car je passe plus beaucoup de temsp sur un pc (plus de jeux etc) ... besoin d'un pc "mobile" donc portable.
les jeux passent bien dessus il y en a de nombreux dont Battlefield 3 , Call of 4 , Virtua tennis 4 , Batman Arkham Asilium
pour exemple , il fait tourner call of à fond , et B3 en élevé sans aucun soucis
Il peut servir aussi multimédia comme lecteur dvd , grâce à sa rapidité et son silence il reste agréable à l'utilisation .
Système exploitation Windows 7
Prix : 900 euros
pas de ventes séparées
pour toute question n'hésitez pas