Bonjour tout le monde, les examens sont finis et je peux enfin décompresser et renouer avec le monde du jeuxvideo qui m'a tant manqué depuis.
Mais pour ce faire, j'ai besoin de la bonté et de la générosité d'une âme charitable.
Si un personne souhaite se débarraser d'un code 48H, alors elle sait me trouver.
Oui je sais ce que vous dites, la mendicité virtuelle on n'en veut pas, je sais bien et si j'étais en mesure d'obtenir un abonnement au xbox live, je le ferai en 2 temps 3 mouvements et je ne peux pas vraiment pour ce week end.
Je n'ai pas grand chose à échanger hormis mon remerciement et ma gratitude infini à celui qui me fera ce plaisir et me rendra fou de joie.
Je peux promouvoir une chaine youtube-site-etc...
Créer un logo pour un site ou faire un petit montage photo et retouche si ça vous interesse.
En tout cas, sachez que ce code 48h que vous me passerez ne sera pas jeter en l'air et quand l'occasion se présentera, je n'hésiterai pas à vous rendre l'appareil.
En espérant que des personnes font encore preuve de gentilesse dans ce monde de chacun pour soi, je la remercie de tout mon coeur