En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[EST] Magazines Consoles +
VolIanth
Niveau 8
13 mai 2012 à 10:58:22
Bonjour a tous.
Je vais bientôt déménager donc je trie un peu mes affaires. J'ai donc toute une pile de magazines Consoles + en bon état du numéro 101 (juin 2000) au 162 S (août 2005). J'aimerai donc savoir si je peux eventuellement en tirer quelque chose ou si ils sont condamnés a pourrir dans un grener triste, sale et lugubre.
Merci d'avance.
Popiii
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:02:58
j'ai été abonné pendant 2ans il est cool y'avait un poster chaque mois mais sinon apars un collectionneur ou un fou ( ) c'est chaud de revendre ca
et ca doit peser pas mal 5an d'abonnement si tu doit livrer ca ca va te couter bonbon en Fdp
zboub-man
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:28:08
moi je pense que tu peu en tirer pas mal si quelqun fais une collection des magazines et il lui manque certain numero etc sois tu les vend a la piece ou sois carement tu vend le lots, regarde si il y a pas des magasines un peu speciaux, genre des couverture de hit etc
Uploading
Niveau 9
16 mai 2012 à 13:34:05
Je pense bien que ça sera pas evident par la poste, la pile pèse des tonnes.
Je n'ai trouvé aucun site probant de vente de magazines d'occaz'. Boarf, au pire je les donne, c'était juste pour me faire une idee..