tu ne fera plus aucune de tes arnaques ici donc j vais demander a anti si il peut te kicker de ce forum
ils se tapent tous une barre sur un type qui a balancé un truc sans preuve et qui en + et reputé d'arnaqueur
sur ce je vais jouer !
encore merci a maximehuet27
j'ai jamais arnaqué personne ducon contrairement a toi boloss de merde
Haha laisse moi rire Max, t'aurais pas un joli 2ème pseudo dis donc? J'avais déjà ton adresse mail mais je préfère prouver ce que je dis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-17126235-1-0-1-0-vend-halo-reach.htm
Alors maintenant envoi ce code par MP et tu pourras de nouveau surfer sur ce forum en paix ou casse toi
Si on ce croisait en irl je peut t'assurerait que je t'exploserait et je peut t'assurer que je suis très loin des stéréotype du 'geek'
Oui je partage un peu cette opinion mais le billet de train ou même l'essence pour aller chez lui ça coûte plus de 20€ ^^
Retourne jouer au Playmobil tu sers a rien
oui c'est vrai en tous cas je compatis skydante j'aurais les glandes deja me faire traiter d'arnaqueur par un gars l'ai vraiment
aller c'est bon part, tu arnaqueras plus personneje suis de l'avis de Aymerike1993
et je suis aussi tres loins du stérotype du geek pour ceux qui m'ont déja rencontré IRL
quand je parle darnaqueur je parle de wati-gamerallez topic a lock
Oui et si il faut je peux envoyer l'historique de la conversation à qui aurait encore des doutes Ta réputation est foutue mon pauv' Max
T'as plus qu'à tout recommencer avec un pseudo de 1 jour, toi qui aime tant exhiber tes 360 jours
T'es même pas crédible mec
Comment ça "topic à lock"? On s'marre bien ici pourtant!
Et puis il y a un échange en cours : je t'ai envoyé un code qui fonctionne et j'attends le code 20€ lol
il va ici car il a était kick du forum vita il te reste plus que le 15-18
Retourne jouer aux billes vieux fake avec tes différents pseudos à la c*n