Bonsoir à vous tous,
J'ai répondu à une annonce sur un site de vente par petites annonces concernant un iphone; voici la réponse du vendeur.
Pouvez vous me donner votre avis concernant celui ci, car j'ai comme qui dirait un doute...
"Bonsoir
Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone Iphone 4s 32 GO. Neuf , état neuf au prix de 300euro légalement par Apple sur Itunes et donc fonctionne avec tous les opérateurs :
Orange,Bouygues, SFR, etc...
Pour La transaction, je vous informe également que c’est mon livreur qui passera vous livrez l’iphone à votre domicile en main propre afin que vous puissiez l’essayer et tout vérifier avant que l’achat ne soit finalisé. En effet , je suis commercial dans le domaine de la téléphonie et je suis actuellement hors du pays pour une conférence professionnelle de téléphonie mobile.
Caractéristiques:Iphone 4s 32 GO.état parfait facture + garantie 1ans. Tous opérateur,façades avant et arrière protégées,livré avec cordon et chargeur et boite d'origine,fonctionne parfaitement. Ainsi si vous êtes vraiment interessés par cette offre, veuillez bien vouloir me donner votre adresse de domicile complète:(Nom; prénom; code postal; adresse rue; ville; téléphone; Jour de Livraison) et je me chargerai de vous mettre en contacte avec le livreur pour vous livrer Iphone à votre domicile avec tous les accessoires.
Dans l'attente de vous relire.
Mr: P----- Franck."
Bien à vous.