Bien le bonjour à vous ;)
Je souhaite à nouveau estimer ma Dualshock 3 Playstation pour ensuite la vendre et cette fois, c'est sur !
Mais les choses sont compliqués, merci de bien lire l'annonce si vous êtes intéressé ^^
Premièrement:
La manette fonctionne entièrement mais voir deuxièmement pour connaître certains dysfonctionnement.
Deuxièmement:
Malgré la fonctionnalité de la manette, je prends l'exemple de FIFA ou de NBA (si vous jouez avec le Joystick) dans FIFA vous auriez de temps à autre le système offensif-defensif qui changerai et dans NBA ça mettrai par exemple les changements, les système de jeu.
=> Ce qui équivaut à dire que les touches directionnelles se mettent en route à certains moments mais ça peut ne pas être gênant dans certains jeux.
Troisièmement:
J'ai réparé la gâchette L1 (avec de nouvelles pièces), elle marche mais ce n'est pas la même pression que le R1 par exemple mais il est fonctionnelle.
Quatrièmement:
J'ai perdu les Vis comme un petit c*n ^^
Donc j'ai mis celle de ma PS2 qui ne vont pas très bien avec malheureusement :/ Mais au moins, la manette tient
Cinquièmement:
Elle est en bon état.
Je crois avoir tout dit.
Je le répète, elle est fonctionnelle.
Cette manette ferait très bien office de "deuxième" manette par exemple ou en remplacement le temps d'une charge aussi.
Je pense que l'estim' ne sera pas très haute mais je tiens à la vendre
Je suis du Gard (Nîmes) et passe sur Avignon en semaine.
J'accepte de passer via La Poste, à vos frais.
A vous de voir.
Thanks.