En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
code promo psp go
mich66963
Niveau 4
28 octobre 2011 à 09:10:47
Bonjour a tous!!! J'ai un code psp go a vendre pour les 10 jeux suivants: Assassin's Creed : Bloodlines Grand Theft Auto : Vice City Stories Gran Turismo Avatar LittleBigPlanet Motorstorm : Arctic Edge Need for Speed : Shift Pursuit Force : Extreme Justice Coupe du Monde de la FIFA - Afrique du Sud 2010 WipEout Pure C'est une annonce serieuse vous pouvez me contacter par mp et si vous etes interressé je vous passe mon numéro de telephone pour finir la transaction.Le prix est de 60 euros je filerais les coordonnées du compte psn auquel le code est rataché.
Caymal_keke
Niveau 32
28 octobre 2011 à 09:39:33
tu ne vends pas le code, mais le compte de plus ces jeux etaient gratuit
les vente de ce type, a profit et de compte, sont interdit ici
mich66963
Niveau 4
28 octobre 2011 à 09:51:42
Je suis desole mais d'autre personne l'on fait sur ce site de vendre des codes pour psp go et puis je ne vends pas le compte mais le code je ne vois pas ou est l'arnaque.Je suis obligé de donner les coordonnées du comptes car le code y est rataché dessus.Sony ne distribue plus ses codes car la promo est fini mais le code est valable jusqu'a la fin de l'année.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.