Salut,
Il y a un mois et demi j'ai achete Portal 2 sur PlayStation 3, un jeu de reflexion en FPS. Le jeu est super et il y a meme un mode co-op (en ligne ou sur le meme ecran), de quoi s'eclater pendant une vingtaine d'heures. Il a une note de 95/100 sur metacritic.com et 19/20 sur jeuxvideo.com, c'est pas n'importe quel jeu!
Pour plus d'information: https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00037409-portal-2.htm
Avec le jeu est venue une version Mac/PC gratuite. N'ayant pas besoin de cette derniere je propose de l'echanger contre une offre interessante au choix.
Preuve d'authenticite: http://i52.tinypic.com/foqezs.jpg
Vous avez besoin d'un ordinateur. De mon cote je me chargerais de la premiere partie expliquee sur la fiche (creer un compte steam etant dans Portal 2) et vous de la seconde (se connecter a Steam sur un ordi en utilisnt le compte que j'ai cree et activer le telechargement).
S'il y a quoi que ce soit de pas clair demandez moi.