CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

CoachRiolo
CoachRiolo
Niveau 5
22 décembre 2011 à 22:38:08

WTF !! ? :ouch2:

Popou
Popou
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:56:34

Oui, laissons les faire sans s'en soucier, malheureusement c'est la seule chose efficace :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 23:11:43

Je suggère rien du tout ! je constate la soumission qu'on doit subir ttes les semaines par différent(e)s blaireaux de seconde zone qui nous saoul avec de la mer** ! me parle pas de pseudo dieu stp , merci, mais lui avec ses cailles là et les autres s'en tapent de la lassitude qu'on peut avoir (qu'on est des moutons), on subit et on doit se la fermé !! Ca veut dire quoi ça ? NON on est en démocratie il me semble bien, alors JE GUEULE ! et je suis sur qui y'en as un paquet qui en passent pas moins !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 23:15:38

qui en pensent* pas moins...

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:19:03

Mais concrètement tu crois qu'ils font ça pour quoi ? Les mecs qui floodent ont pour seul objectif d'emmerder le monde, donc c'est le genre de réaction que tu as là qui les pousse à continuer ... Ce forum est très peu touché par cette tare, mais l'est beaucoup plus par celle des clics rémunérateurs et autres conneries du genre. Cependant bien que ce soit un tantinet chiant, je ne pense pas que ça vaille la peine de t'emporter autant, surtout que personne ne te force à faire attention à son topic ...
Et certes nous sommes en démocratie, et par conséquent tu peux gueuler, ma question est donc : quelle utilité tu en tires ? A quoi est-ce que ça t'avances ?
Je trouve que tu as une réaction exagérée par rapport à la contrainte apportée par ce pollueur récurent, il ne fait jamais que poster un ou deux topics par jour. C'est pas comme s'il venait dans absolument tous les topics en c/c son lien toutes les 30 secondes et en floodant comme c'est pas permis. Il est dérangeant mais à un degré qui estseulement relatif à l'attention que tu lui accordes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 23:44:42

Bon bah en gros ton discours, Bright, c'est on est là, on subi et on se la ferme comme de gentils lapins ?

CoachRiolo
CoachRiolo
Niveau 5
22 décembre 2011 à 23:46:57

punaise tu fait expres de pas comprendre ? :(

Popou
Popou
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:48:29

C'est "juste" un forum.
C'est pas comme si tous les jours, chez toi, tu avais un mec qui te collait une affiche sur ta porte d'entrée... ^^

Malheureusement il faut faire avec et la meilleure solution c'est d'éviter ce style de topic et surtout, de ne pas y répondre !

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:51:25

Non, mon discours c'est on est là, y'a un mec qui pollue un peu, y'en a cinquante qui ont le bon sens de ne pas y prêter attention et de continuer à vivre leur vie, et y'en a un qui beugle après la gestion du site qui pourtant ne peut rien faire contre ce genre de personne.
Attention à saisir la nuance entre passivité et indifférence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 00:05:41

oui je fais "expres" de pas comprendre pcq oui c'est forum.... mais c'est aussi et surtout un FORUM, là ou ont exposent, où ont parle aussi sérieusement comme ici, où ont s'amuse et délire mais aussi où ont peut râlé contre ce qui nous emmer** et s'expliquer aussi comme ici, je râle pcq j'en ai envie ! ca me les pètes et je le dit haut et fort ! oui on peut rien faire c'est claire mais prq rester passif c'est mieux ?! et... on passe... on passe... tu passe sur tout ? NON DSL au bout d'un moment c'est bien énervant ! pas d'indifférence.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:14:51

A mon sens, rester passif est une meilleure attitude que gueuler après du vent, mais ce n'est jamais que mon point de vue.

Ceci étant dit, je suggère d'arrêter là ce débat un peu inutile au final, qui n'a pas lieu d'être sur le topic de modération ... Si tu tiens absolument à continuer, je t'invite à poursuivre sur le forum Réclamations. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 00:18:47

Oui lol le forum réclamation, banni 3 jours pour ce même blaireau il y a 6 semaines en gros mais bon hein ! Si la revendication est inutile hmmm relis le mot "forum" dans un dico de ton choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 00:20:28

BON BREF ! on va attendre le chef pour savoir si je flood pour rien. Oui je flood mais pour le bien de tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 00:35:50

Dsl Bright... pourtant je t'aimais bien quand même.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:45:54

Lol, tu sais c'est pas parce qu'on a un point de vue qui diffère sur ce point que le respect et le sentiment que j'ai envers toi a changé hein. Si pour s'apprécier on est obligé de penser les mêmes choses j'imagine même pas à quel point je serai seul au monde et sans amis. :rire2:
Aucune rancune ou quoique ce soit du genre envers toi Lawliet, et je ne te vois pas d'un autre oeil après ça. Après je ne sais pas ce qu'il en ressort de ton côté, mais d'une manière ou d'une autre pour moi ça n'a rien changé. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 01:10:40

Mais je sais que tu es très médiateur et patient, rien ne change comme tu dis c'était pour te faire réagir, pour continuer à délibérer sur le sujet puisque tu est le seul de tous à avoir un peu de couil** pour t’imposer à mon coup de gueule, pourtant justifié à mon humble avis, un peut agressif je vous l'accordes mais qui vient d'un membre qui veut que du bien au forum.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:27:08

Je ne pense pas qu'il y'ait grand chose d'autre à rajouter, on a du faire le tour. On pourrait continuer à redire ce qui a déjà été dit maintes et maintes fois mais je pense que personne ne me reprochera de laisser ce débat où il en est maintenant. On tourne rond, donc on va arrêter là et attendre notre modo préféré qui prendra des mesures pour calmer les ardeurs et éventuellement pour nettoyer le topic.
Bonne nuit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 01:47:45

Exact, personne ne viendra te le reproché de fermé ce "débat"-ci, en espérant qu'il soit lui et les autres ouverts, c'est comme s'attaquer à Némesis au début de RE3... c'est déjà mort, mais le tour n'est pas fini pour ma part, à force de tourné en rond il devient carré ce sujet, I'll be back, aucunes ardeurs mais du ral-le-bol tout simplemt, vu que je me fait ban sur réclamation je tire ma gueulante ici, en tout cas c'est réussi, et tu m'a aider dans cette quête annexe !

Je suis seulement blasé par le je m'enfoutisme rencontré ici et ailleurs, êtes vous des moutons ? près à suivre le bâton de votre berger ?

A supprimé, hors charte !

Antistar
Antistar
Niveau 18
23 décembre 2011 à 10:15:57

L_Lawliet_57: sérieux, lâche un peu le PC et surtout ces forums, ou alors relis-toi avec du recul, tu comprendras pourquoi je dis ça. Tu fais et dis n'importe quoi là...

CoachRiolo
CoachRiolo
Niveau 5
23 décembre 2011 à 10:22:50

Amour , gloire et beauté ...

des mots qui font rêver YEAH YEAH

AMOURRRRRR , GLOIRE ET ... beauté :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment