CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

M18Street
M18Street
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:25:52

oui bon faut pas chipoter non plus hein

ce qui m'enerve c'est la mentalité de certain qui font la police alors qu'ils ne sont pas la Pour....sa fait genre " ennnnnn jvai le dire a la maitresse !" et franchement je ne voit pas en quoi sa les avances....encore sa serait le modo oui y'a pas de soucis mais la sa craint vraiment....

Antistar
Antistar
Niveau 18
08 novembre 2011 à 15:30:23

"oui bon faut pas chipoter non plus hein"

:d) si. ;-)

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
08 novembre 2011 à 15:58:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11153364-1-0-1-0-vds-bluray-resident-evil-degeneration.htm

Antistar, j'ai Fail dans le titre :p

tu pourras le supprimer à l'occasion ?

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
08 novembre 2011 à 16:01:03

tres rapide ;)

merci

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
08 novembre 2011 à 19:05:07
Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
08 novembre 2011 à 20:52:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11153499-1-0-1-0-vds-assassin-s-creed-revelations.htm
Un mec qui vends un jeu plus chere que le neuf et qu'il ne possede pas

Popou
Popou
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:03:25

Mais il le vend moins cher qu'à Micromania, ça vaut le coup :noel:

Vraiment, ce qu'il faut pas voir parfois ^^

Antistar
Antistar
Niveau 18
08 novembre 2011 à 21:16:42

Splendide la DS o_O

Pour la postérité, je quote: "ma ds a:
R4 avec ipod internet msn facebook et guitar hera" :rire:

Quant au ACR, no comment... -_-

[xixan]
[xixan]
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:00:20

Bonjour, petite question, si on envoie de l'argent par Paypal a quelqu’un (sans passer par ebay ou autre, juste en passant par Paypal), mais celui ci nous arnaque, on peux récupéré l'argent ?

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:24:48
[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:36:44

"Bonjour, petite question, si on envoie de l'argent par Paypal a quelqu’un (sans passer par ebay ou autre, juste en passant par Paypal), mais celui ci nous arnaque, on peux récupéré l'argent ? "

Oui, mais seulement si ce n'est pas en gift. La commission de paypal sert à payer ce genre de service ... A savoir l'assurance anti-arnaque. Si effectivement tu te fais arnaquer et que tu ouvres un litige, celui à qui tu as viré l'argent devra fournir des preuves d'envois faute de quoi tu seras remboursé. Je n'en suis pas certain, je ne suis pas expert en Ebay, mais il me semble que ce que j'avance est juste. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 19:50:52

Message d'avertissement d'arnaque possible sur "leboncoin", à lire tout de même, à ne pas effacé je pense.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11153952-1-0-1-0-comment-signaler-un-arnaqueur.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 20:25:51

:d) [MrBrightside] 2tant sur eBay depuis 4 ans maintenant et ayant fait beaucoup d'acaht via paypal, j'ai déjà eu des oucis avec les vendeurs (très peu au final) mais à chaque fois j'ai était remboursé par paypal directement, cela peut prendre du temps mais le remboursement arrive tjrs.

La protection des acheteurs qui passent par paypal pour des achats sur eBay est très bonne (c'est mon avis), pour les vendeurs c'est différent.

Maintenant si tu passe directement par paypal pour un bien qui ne vient pas d'un site de vente attaché à paypal c'est surement plus compliqué si il y a fraude, il faut déjà vérifié "l'état" du compte créditeur ou débiteur.

Il peut pas d’arnaqué, la transaction est affiché débité ou en attente, si l'argent à était viré sur son compte c'est stipulé, il peut pas dire le contraire.

En gros je pense que OUI il y a protection hors ebay pour tout le monde.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:41:10

Merci pour ces précisions, toutefois j'aimerais savoir si tu as un complément d'informations concernant la protection en cas d'envoi d'argent en gift ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 20:41:28
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 20:45:04

Oui lol alors moi qu'en j'envoie en "cadeau" ou "gift" je me prend une commission quand même ! et ça c'est pas bien de leur part (très légère la commission mais bon).

Je ne sais pas, chaque moyen d'envoi ont des règles à part, désoler mais si il y a que moi pour te dire, il v

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 20:46:30

Désoler petit lag :hum:

Oui lol alors moi qu'en j'envoie en "cadeau" ou "gift" je me prend une commission quand même ! et ça c'est pas bien de leur part (très légère la commission mais bon).

Je ne sais pas, chaque moyen d'envoi ont des règles à part, désoler mais si il y a que moi pour te dire, il va falloir lire le règlement concernant cette partie-ci.

-bourbonkids-
-bourbonkids-
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:50:54

Salut antistar :-d je voulais savoir si je pouvais vendre 4 BD du style action (pas des titeuf :lol: ) s'il te plait :) :merci: c'est les BD "seul"

Xtaz-Uti
Xtaz-Uti
Niveau 8
09 novembre 2011 à 20:55:06

[MrBrightside] : Pas du tout, tu es loin du compte.

Ce qu'il faut savoir, il y a deux sortes de façon pour récupérer son argent.

=> Tu ouvres un litige, le vendeur prends peur et il rembourse.
=> Tu transformes ton litige en reclamation Paypal et c'est Paypal qui tranche.

Or les réclamations Paypal ne sont valables qu'avec eBay ! Donc si quelqu'un t'arnaque en dehors d'eBay, autant dire que tu n'as quasiment aucune chance de revoir ton argent ! Car les litiges sont clos automatiquement 45 jours après leurs ouvertures. Paypal ne s'occupent que des réclamations en rapport avec eBay, et c'est compréhensible.

Antistar
Antistar
Niveau 18
09 novembre 2011 à 20:59:12

"Donc si quelqu'un t'arnaque en dehors d'eBay, autant dire que tu n'as quasiment aucune chance de revoir ton argent ! Car les litiges sont clos automatiquement 45 jours après leurs ouvertures. Paypal ne s'occupent que des réclamations en rapport avec eBay, et c'est compréhensible."

:d) pas forcément, quand tu as commandé sur un site marchand via PayPal (exemple: Universal Music, avec qui j'ai eu un litige PayPal récemment), ça fonctionne pratiquement comme avec eBay.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment