oui voilà, tout à fait, tu gère bien ton monde, si seulement on pourrait avoir les avis honnêtes mais vraiment honnêtes de tout les actifs et les suivants muet du forum on pourrait, peut-être avancé. Les règles sont là et bien posé, pas de problèmes de ce côté là, la suite semble plus dur.
J'ai 12 ans, putain si seulement, t'es loin mais alors si loin de la vérité, de la réalité, tu essai de me faire passer pour un taré sur ce forum, c'est surement déjà effectif mais il y aura toujours une majorité silencieuse qui n'y pense pas moins.
Ton avis m'importe peut Anti', j'ai déjà aussi était modo d'un forum, sur, c'était pas jvc, mais un forum reste un FORUM (voir définition) et de plus referee sur 3 serveur multi.
Je sais ce que je sais et vois ce que je vois, et je sais et je vois une ingérence plus ou moins total du forum, "je viens, je serait pas là ce week-end", la modération c'est une responsabilité donner et avisée, ensuite on en fait ce que l'on en veut.... Moi ça ne me convient pas.
Voilà ce que l'ado vous dit bande de faux cul !
Et P.S. : le kick de mon pseudo principal ne te permettra pas de m’évincer d'ici.