CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 20:45:14

Bon alors ! vite là ! une réponse, pour une fois que je peut avoir le net à ma guise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 20:51:36

'tain j'avais pas bien lu t'a 1ère phrase mister b, alors de 1, je suis sur qu'il n'y a certainement pas tout le monde qui s'en fout et de 2 je ne m'imagine plus rien maintenant, t'y crois toi ! mais l'illusion tu l'a verra en grandissant htmm.

Antistar
Antistar
Niveau 18
13 septembre 2012 à 20:55:14

Ah oui donc vraiment t'as décidé de révéler, définitivement, que t'étais un boulet et un fouteur de merde.

Bon, j'ai pas de temps à perdre avec toi, dans ma vie j'en ai déjà beaucoup trop perdu à comprendre pourquoi tant de gens supposément adultes jouaient un rôle sur des forums. Inutile de m'attarder sur ton cas, même si c'est vraiment dommage de voir un membre "normal" et efficace décider, sans raisons et à un tel âge, se comporter comme un k3v1n de 12 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 21:31:20

oui voilà, tout à fait, tu gère bien ton monde, si seulement on pourrait avoir les avis honnêtes mais vraiment honnêtes de tout les actifs et les suivants muet du forum on pourrait, peut-être avancé. Les règles sont là et bien posé, pas de problèmes de ce côté là, la suite semble plus dur.

J'ai 12 ans, putain si seulement, t'es loin mais alors si loin de la vérité, de la réalité, tu essai de me faire passer pour un taré sur ce forum, c'est surement déjà effectif mais il y aura toujours une majorité silencieuse qui n'y pense pas moins.

Ton avis m'importe peut Anti', j'ai déjà aussi était modo d'un forum, sur, c'était pas jvc, mais un forum reste un FORUM (voir définition) et de plus referee sur 3 serveur multi.

Je sais ce que je sais et vois ce que je vois, et je sais et je vois une ingérence plus ou moins total du forum, "je viens, je serait pas là ce week-end", la modération c'est une responsabilité donner et avisée, ensuite on en fait ce que l'on en veut.... Moi ça ne me convient pas.

Voilà ce que l'ado vous dit bande de faux cul !

Et P.S. : le kick de mon pseudo principal ne te permettra pas de m’évincer d'ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 21:46:54

Après relecture il y a une petite erreur.

"La modération c'est une responsabilité donner et avisée, ensuite on en fait ce que l'on en veut.... Moi ça ne me convient pas"

Ce qui ne me convient pas, c'est le fait d'être modérateur et de noyer le premier poisson noir qui ose dire des choses, quel-quelles soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 22:21:33
Antistar
Antistar
Niveau 18
13 septembre 2012 à 22:42:26

Lawliet: moi ce qui ne me convient pas, c'est les tordus qui parlent par énigmes au lieu de dire leur putain de vérité de façon explicite pour faire avancer les choses, puisque d'après eux elles doivent avancer. Comme tu n'en es pas capable et que j'ai déjà été suffisamment tolérant avec ta personnalité loufoque et néfaste à la bonne tenue de ce forum, désormais tu dégages, sauf si tu te décides une bonnes fois pour toutes à clarifier et justifier de ton comportement et de tes intentions. Et crois-moi, tu as intérêt à avoir des explications convaincantes.

parisstore: c'est fait!

DX-Trem
DX-Trem
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:16:20
non_mais_serieu
non_mais_serieu
Niveau 6
14 septembre 2012 à 23:39:38
Antistar
Antistar
Niveau 18
15 septembre 2012 à 00:09:31

Fait pour vous deux.

gael30000
gael30000
Niveau 6
15 septembre 2012 à 15:13:28

Topix

gael30000
gael30000
Niveau 6
15 septembre 2012 à 15:14:00
clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
15 septembre 2012 à 18:17:30

Anti, t'as toujours la meme phrase dans ta CDV depuis que je te connais quand meme :hap:

Antistar
Antistar
Niveau 18
16 septembre 2012 à 00:37:45

Pourquoi en changerais-je? ;-)

SubVolt
SubVolt
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:14:27
GovDenim
GovDenim
Niveau 34
16 septembre 2012 à 14:12:37
GovDenim
GovDenim
Niveau 34
16 septembre 2012 à 16:48:36
iLoveX
iLoveX
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:32:18

Egalement pour moi et le même pseudo :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11382020-1-0-1-0-vds-iphone-4s-blanc-16gb.htm
Merci de supprimer ainsi que tout les up que j'ai pu mettre sauf le dernier afin que ce soit plus propre :)

Antistar
Antistar
Niveau 18
16 septembre 2012 à 17:37:01

C'est fait!

ryuji22
ryuji22
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:42:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment