sodom-sadam
Le mieux reste de demander directement au service client de Paypal. Mais si tu le payes pour règlement d'un achat (pas en gift donc), tu es couvert en principe. Seulement je ne sais pas si c'est valable pour du contenu dématérialisé comme dans le cas présent...
kakashi6938
J'ai bien vu que tu as déjà dit que tu étais désolé, et il n'est pas question de limiter le nombre de topic ou quoique ce soit mais faut bien que tu reconnaisses que tu crées tellement de topic que tu uppes sans arrêt que c'est assimilable à du flood ou à du boost.
Regarde, t'es sur le petites annonces depuis grosso merdo 120 jours et t'as posté 3009 messages lors de la dernière màj du jvstats. Ça fait que t'as posté 25 messages par jour rien que sur ce forum, et tu as créé 85 topics soit environ 1 tous les deux jours. Ca fait des statistiques énormes pour ce forum et souvent tes topics servent honnêtement à rien, du moins tu pourrais t'en passer et attendre d'en faire un plus consistant qui durera...
Donc maintenant c'est ce que je te demande, fais des topics consistants, fixe tes recherches une bonne fois pour toute, et arrête de faire 50000 topics de vente.
Merci de ta compréhension...
groszapp
De rien!