CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
18 juillet 2012 à 10:49:19

Laisse du temps de faire les MaJ :(
Ils attendent un peu et font tous d'un coup :ok:

kakashi6938
kakashi6938
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:15:33

bah je demande quand vu que j'ai vu des feed se faire depuit ces tout :( mais merci le nouveau modo !! :noel:

et puis vu qu'il ma toujours pas lock les topic et m'avez dit hier je viens au nouvelle

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
18 juillet 2012 à 14:15:05
Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
18 juillet 2012 à 15:44:43
Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
18 juillet 2012 à 18:46:20
GovDenim
GovDenim
Niveau 34
18 juillet 2012 à 18:49:47

Parfait. :noel:

Antistar
Antistar
Niveau 18
18 juillet 2012 à 20:34:51

"et pour le feed toujours pas de mise a jour !!! les commentaire on été laisser avec les liens des topic!"

:d) aucun engagement n'a jamais été pris au niveau des délais et la modération de ce forum, qui m'est très compliquée en ce moment, est prioritaire sur tout pendant le peu de temps dont je dispose.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
19 juillet 2012 à 11:34:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11338523-1-0-1-0-ach-dlc-version-collector-db-rb2-ps3.htm
Tu peux dire à groszapp d'arrêter de polluer mon topic :svp: ? :( Il lance des fausses accusations et ça commence de me saouler. :(

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
19 juillet 2012 à 15:33:49

Tu peux le locker en fait, l'immaturité des membres de ce forum me donne envie de gerber.
Autant aller sur leboncoin ou des sites du genre. :rire2:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
19 juillet 2012 à 15:44:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11338997-1-0-1-0-360-the-witcher-2-dark-edition.htm comme d'hab un up de 5min et déjà 2white knight qui se sente plus pisser ....
vraiment à chaque fois c'est la même chose :sleep: toujours des gens qui se sentent obliger de foutre leurs nez dans quelques choses qui les intéressent pas ....
si un modo peut éffacer leurs poste svp

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
19 juillet 2012 à 16:00:10

bref limite supprimez totalement le topic .... 10 post pour dire de la merde topic fichu :diable: .... :(

gynous
gynous
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:01:40

Sérieux tu pourrai être plus aimable envers la communauté du forum, on est pas des chien et de toute façon un produit neuf que tu le veuille ou non le blister ou cellophane doit être intacte et surtout jamais utiliser, à parler comme ça tu risque de prendre un DDB, sur ce bonne vente et bon entendeur :)

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
19 juillet 2012 à 17:12:09

j'en ai rien à foutre , je ne vais pas polluer le topic des autres moi , chacun est libre de faire se qu'il veut

et ou tu vois que j'ai dis que le jeu est neuf ? je précise tout dans l'annonce si t'esp as capable de lire c'est pas mon soucis .... entre état neuf et juste neuf y'a une différence ...

et tu parles de quel communauté ? car c'est surement pas des types de la communauté petite annonce qui s'amuserais à pourrir chaque vente ...

après oui je réponds sechement , mais clique sur le liens de mon topic , et sur le liens dans le topic , tu verras .... chaque vente que je fais c'est toujours pareil , des pyjs qui se la ramène pensant avoir raison etc .... et y'a pas que sur mes annonces que sa arrive ...

c'est juste que sa see fait pas ... c'est pour sa que je pète limite une pile ....

la preuve sur 13posts seul 2sont des up , le reste c'est du blabla pour n'importe quoi

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
19 juillet 2012 à 17:16:11

d'ailleurs le modo stp supprime le topic entier , j'en referais un plus tard avec plus d'infos j'ai zappé quelques trucs ... notamment sur l'envoie la remise en mp etc ...

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
19 juillet 2012 à 17:16:23

ou lock désolé du triple post

gacy3
gacy3
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:50:11

Je comprends la colère de mon voisin ci-dessus, c'est assez énervant d'avoir beaucoup de blabla dans un topic de ventes.

Surtout qu'il existe les messages privées pour signaler si quelquechose ne va pas plutôt que d'afficher le topic de vente comme ça.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
19 juillet 2012 à 18:43:33

exact , c'est un peu comme si pendant une vente au enchère un type se lève et dit "nn mé mec t fou c tro chère :pf: " :noel: ....

Antistar
Antistar
Niveau 18
19 juillet 2012 à 20:16:22

J'ai viré ton topic, refais-le, je mettrai un avertissement sur les critiques de prix après ton premier post (car là c'était profondément relou, oui). Et profites-en pour mettre la photo dedans :)

Quant au gars qui veut se faire envoyer un code avant de payer alors qu'il n'a aucun feedback, j'ai envie de dire "mais tu te crois où?" ... pas étonnant que tu te sois fait recevoir, et pourtant très poliment, dès le début. :sarcastic:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
19 juillet 2012 à 20:44:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment