CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:05:22

D'accord merci, je préférais une réponse d'un pseudo rouge pour plus de certitude :hap:

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:10:34

Y'a pas de quoi, mais suffit de prendre le temps de lire les règles pour être fixé.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:13:31

Oui, en effet, j'ai "survolé" les règles sans trouvé, donc j'me suis dis que le mieux était de demandé plutôt que te créé un topic.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:15:37

Certes je préfère toujours ça que tu crées un topic effectivement, mais il suffit de se référer à la liste des objets non autorisés... Les règles sont bien organisées, faut juste prendre 30 secondes le temps de lire le premier post.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:18:23

Certes je préfère toujours ça que tu crées un topic effectivement :d) J'me doute bien, c'est le plus élémentaire des respect selon moi.

Les règles sont bien organisées, faut juste prendre 30 secondes le temps de lire le premier post. :d) J'ai eu la flemme, mea culpa

DeathRow
DeathRow
Niveau 9
02 juillet 2012 à 14:22:51

Salut,

Est ce possible de locker mon ancien sujet qui commencer à ne plus être clair? Merci par avance.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11307410-1-0-1-0-vds-divers-jeux-xbox-360-dt-collector.htm

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:57:03

C'est fait.

DeathRow
DeathRow
Niveau 9
02 juillet 2012 à 15:23:08

Merci bien

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:25:57

gamin qui font mumuse sur mon topic, supprime leurs com'

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11324800-1-0-1-0-vds-ech-ig-magazines-n-1-a-20.htm

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:04:59

Si tu le demandes gentiment, j'y réfléchirai. :o))

sansuero
sansuero
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:08:03

:ok:

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:13:19

T'es marrant, tu la tellement voulu depuis longtemps ce pseudo rouge alors applique ton role

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:23:33

Non mais je comprends pas, t'as cru que parce que j'étais modo je devais appliquer la moindre de tes demandes à la lettre? Youhou redescends hein, rien ne m'empêche de ne pas accepter ta requête dans ce genre de cas où les messages ne font rien de mal et où il n'y a aucun "délit" grave. Je suis modérateur, pas ton chien donc si tu n'es pas poli, même avec moi que tu ne peux pas blairer, je ferai pas d'effort de mon côté et n'interviendrait que si cela n'est vraiment nécessaire sur tes topics.

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:29:36

bah tiens quand c'est tes petits potes tu veux pas supprimer ..
Ta lu les posts ? Fait pas l'ignorant tu sais très bien a quoi ça fait allusion.
De toute façon c'est toujours comme ça sur ce forum quand on est dans les petits papier des modos tout roule mais si on y est pas, la ils existent plus...
Moi je vais pas jouer les balance a deux balles pour que tu m’apprécie ou même devenir modo :hap:
Bref je fais une requête je vois pas d’où tu accepterais pas.
Grandis un peu au lieu de jouer le gamin

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:37:01

Non non, t'as mal compris. J'ai lu les posts, j'ai très bien compris à quoi ça fait allusion et ce n'est pas parce que ce sont mes "petits potes" que je ne veux pas supprimer. Je refuse d'effectuer la tâche que tu m'as demandée d'accomplir car je digère mal l'impératif, encore une fois je ne suis pas ton chien, attention à l'amalgame.
Je ne te demande pas de jouer les balances à deux balles, y'a rien qui m'insupporte plus que la lèche. Je te demande juste de la politesse, un "s'il te plaît" ça ne va pas t'arracher la gueule, même si c'est à moi que tu fais ta demande. C'est la seule raison qui me pousse à ne pas accéder à ta demande, pour le reste je ne suis pas quelqu'un de rancunier et pour moi la seule chose que je retiens de l'affaire qui s'est déroulée il y'a quelques mois c'est que je ne ferai plus affaire avec toi. Mais toi tu m'as l'air d'avoir du mal à intégrer ça et tu préfères te conforter avec le complexe du modo aux "petits papiers". Donc tu réitères ta demande poliment et elle sera exécutée comme par magie, je vais quand même pas t'apprendre comment on fait si, tes parents t'ont éduqué quand même?

Au passage, ma réaction aurait été la même pour n'importe quelle autre demande similaire à la tienne venant d'une tiers personne que je connais ou non et qui aurait omis les règles de respect élémentaire.

Emperana_Bis
Emperana_Bis
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:43:34

]xixan[
Posté le 2 juillet 2012 à 20:29:36
bah tiens quand c'est tes petits potes tu veux pas supprimer ..
De toute façon c'est toujours comme ça sur ce forum quand on est dans les petits papier des modos tout roule mais si on y est pas, la ils existent plus...
Moi je vais pas jouer les balance a deux balles pour que tu m’apprécie ou même devenir modo

:d) Cette mauvaise foie baignée dans tant de stupidité ça fait peur :hap:

Un petit coup de langue xixan et on passe l'éponge <3

123_bou
123_bou
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:03:20

Vous pouvez lock mon topic ? Apparement la vente de compte est interdit :-(

"[Vente] Compte Steama avec Dota 2"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 22:12:21

J'aimerais présenter mon iPod à vendre ici-même.Mais,est-il autorisé de rediriger les éventuels clients vers mon annonce sur le site priceminister.com afin d'y "conclure" la vente ?

Merci d'avance. :ok:

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
02 juillet 2012 à 22:16:21

:salut:

Quelqu'un peut lock mon topic svp, je mets plus de précision :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11324983-1-0-1-0-rech-ratchet-et-clank-3-et-gun-sur-ps2.htm

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
02 juillet 2012 à 23:01:41

si ça m'arrache la gueule pour toi, laisse tomber

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment