Non non, t'as mal compris. J'ai lu les posts, j'ai très bien compris à quoi ça fait allusion et ce n'est pas parce que ce sont mes "petits potes" que je ne veux pas supprimer. Je refuse d'effectuer la tâche que tu m'as demandée d'accomplir car je digère mal l'impératif, encore une fois je ne suis pas ton chien, attention à l'amalgame.
Je ne te demande pas de jouer les balances à deux balles, y'a rien qui m'insupporte plus que la lèche. Je te demande juste de la politesse, un "s'il te plaît" ça ne va pas t'arracher la gueule, même si c'est à moi que tu fais ta demande. C'est la seule raison qui me pousse à ne pas accéder à ta demande, pour le reste je ne suis pas quelqu'un de rancunier et pour moi la seule chose que je retiens de l'affaire qui s'est déroulée il y'a quelques mois c'est que je ne ferai plus affaire avec toi. Mais toi tu m'as l'air d'avoir du mal à intégrer ça et tu préfères te conforter avec le complexe du modo aux "petits papiers". Donc tu réitères ta demande poliment et elle sera exécutée comme par magie, je vais quand même pas t'apprendre comment on fait si, tes parents t'ont éduqué quand même?
Au passage, ma réaction aurait été la même pour n'importe quelle autre demande similaire à la tienne venant d'une tiers personne que je connais ou non et qui aurait omis les règles de respect élémentaire.