CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

danouche50
danouche50
Niveau 4
21 mai 2012 à 22:11:32

Puis déjà c'est pas Danouche mais danouche50 mon pseudo

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 mai 2012 à 22:12:47

Non, je ne kicke pas sans avoir discuté avant, sauf quand je vois qu'on se fout clairement de ma gueule.

Par contre, ]xixan[ et toi qui parlez de mes "petits copains" alors que tu viens justement sur ce forum uniquement pour défendre un mec que tu connais alors que tu n'en es pas un user régulier, c'est l'hôpital qui se fout de la charité et je te mets au défi de me prouver le contraire.

Quant aux attaques sur l'âge et l'ancienneté lues dans le topic de ryuji que j'ai locké, ça en dit long sur certaines mentalités. :)

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:13:14

De mémoire il y'a Slippy qui se plaignait de toi pour insultes complètement gratuites, juste car il trouvait un de tes jeux trop cher...

:d) Pff n'importe quoi j'aimerais avoir la preuve, arrête des films

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:14:31

Puisque c'est demandé si gentiment...

http://feedback-petites-annonces.forumjv.com/1-56174-197-14-0-1-0-a-lire-regles-et-recommandations.htm#message_2746

danouche50
danouche50
Niveau 4
21 mai 2012 à 22:16:15

" Quant aux attaques sur l'âge et l'ancienneté lues dans le topic de ryuji que j'ai locké, ça en dit long sur certaines mentalités. " Heureusement que tu habite pas dans mon coins parce que la niveau mentalité je croit que ton pote et toi éte mal placer pour parler de sa car il ceux méle d'une histoire qui le regarde en rien.

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:18:14

[MrBrightside] :d) Ah bah je me souviens ça se voit que tu as pas vu la convers' d'avant parce que il y a une autre ou il c'est pas gêner tous mon énervement

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:19:10

C'est vrai que cette histoire te concerne toi directement et qu'il est donc tout à fait justifié que la ramènes... Je sais pas ce que t'as dans le ciboulot toi, mais ça doit pas être bien frai. :hap:

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 mai 2012 à 22:19:13

"Heureusement que tu habite pas dans mon coins parce que la niveau mentalité je croit que ton pote et toi éte mal placer pour parler de sa car il ceux méle d'une histoire qui le regarde en rien."

:d) tout me regarde ici, sinon autant que je quitte la modération du forum, hein.

Maintenant, réglez vos histoires par MP, tout post suivant le mien à ce sujet sera effacé.

danouche50
danouche50
Niveau 4
21 mai 2012 à 22:30:32

Dans tout les forum de n'importe qu'elle site il y auras toujours des " suces boules " comme on dit ceux qui ceux croivent tout permis. Mdr en plus la trop marrant le modo dit stop au messages donc il stop les messages lèche cul en plus

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 mai 2012 à 22:30:56

danouche: je le redirai pas 50 fois. Soit tu restes sur ce forum pour faire des transactions, soit tu dégages. Si tu ne viens ici que pour défendre ton pote sans savoir ce qui se passe ici et pour poster des trucs à côté de la plaque sur des gens et des pratiques que tu ne connais pas, on s'en passera largement.

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 mai 2012 à 23:12:41

Faut que je menace le premier à relancer le sujet d'un kick pour que vous arrêtiez?

Et pour faire fermer leur gueule aux paranos, ça s'appliquera aussi à toi, MrBrightside.

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
22 mai 2012 à 15:52:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11283133-9-0-1-0-vds-19-jeux-ps3.htm#message_11289249
Tu peux delete stp Anti' ? Merci.
En sachant que c'est très certainement l'autre guignol de secretman. :noel:

Antistar
Antistar
Niveau 18
22 mai 2012 à 15:55:07

Viré ;-)

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
22 mai 2012 à 17:47:13
WebProfond
WebProfond
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:57:54
Antistar
Antistar
Niveau 18
22 mai 2012 à 20:46:21

J'adore ton pseudo. :-d

Antistar
Antistar
Niveau 18
22 mai 2012 à 21:09:38

Stoi le deep. :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
22 mai 2012 à 22:21:45

Serait-il possible de locker mon topic?

Les réponses m'ayant fait me rendre compte que je ne la vendrai pas à ce prix-là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11289607-1-0-1-0-vds-ps-vita-wi-fi-neuve.htm

gynous
gynous
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:13:56

Troll acharner envers l'auteur saga 53 en utilisant des insultes comme genre déchets, par sois disant le prix est trop cher je pense qu'un petit kick envers la personne fera réfléchir, sérieux ça gave ces personnes qui pourrissent les annonce, si c'est trop cher le prix par exemple ya juste à dire gentiment de négonier au lie de proferer des insultes :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-3-11289609-1-0-1-0-collector-diablo-iii-guide-officiel.htm#form_post

ampoulegrillee
ampoulegrillee
Niveau 8
22 mai 2012 à 23:17:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment