CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Antistar
Antistar
Niveau 18
20 mai 2012 à 19:15:27

Vu pour tous!

Siliwarp: pourquoi pas, même si ça marche assez mal ce genre de topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 23:11:37

Bon j'ai encore déconner ce soir, mais gentillement...

Merci de supp. le flood suivant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11287251-1-0-1-0-ach-rouge-feu-vert-feuille-complets-tbe.htm

ShaqFu
ShaqFu
Niveau 5
20 mai 2012 à 23:55:43

Antistar , j'crois que ludosac est un arnaqueur , il a crée 5 topic , quasiment idéntique , en demandant quasiment toujours le même montant toujours de la même façons , et dès qu'on lui demande des preuves , soit il ne répond pas , soit il donne une image google , soit un dit que l'objet s'est vendus miraculeusement ....

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 mai 2012 à 06:54:48

"Bon j'ai encore déconner ce soir, mais gentillement..."

:d) j'en ai rien à foutre, tu m'énerves à ne pas savoir te contrôler, maintenant tu me feras le plaisir de ne plus jamais venir sur ce forum quand tu ne seras pas dans un état normal. Je sais pas ce que tu fous chez toi pour avoir deux personnalités différentes quand tu viens sur ce forum mais y en a qu'une seule qui est la bienvenue. Je te l'ai déjà dit plusieurs fois et je commence à en avoir assez.

shaqfu (pseudo collector xD) : oui t'inquiète, je l'ai à l'œil.

sansuero
sansuero
Niveau 10
21 mai 2012 à 09:57:04
Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
21 mai 2012 à 10:04:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11282456-3-0-1-0-ech-saint-row-3-xbox-360.htm

tu peux lock stp anti ? plus dispo

ps : non j'ai toujours pas fait mon grenier depuis le temps que je dois :p

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
21 mai 2012 à 18:22:52
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 21:27:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11288659-1-0-1-0-xixan-a-eviter.htm

baston générale et arnaqueur , après a toi de juger mais je le supprimerais a ta place , surtout qu'il n'a pas de balise se topic .

( PS : j'y ai poster mais j'ai mais raison . . . )

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 mai 2012 à 21:51:42

C'est dingue ça, à croire qu'il y a un mec qui m'espionne et sait quand je vais m'absenter et donne des directives aux gens pour foutre le dawa à chaque fois que je suis pas là une demi-journée. o_O

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:54:14

tu as cas dire a tes petits copains, c'est eux qui arrête pas de me les brisé depuis cette histoire

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:55:41

T'as qu'à assumer tes responsabilités, et les "petits copains" s'arrêteront comme par magie.

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:57:56

je me suis déjà expliquer plusieurs fois, rien a me reproché, alors c'est pas toi avec ta mentalité de gosse qui va me faire plier...

danouche50
danouche50
Niveau 4
21 mai 2012 à 21:58:32

Désoler de répondre a sa mais MrBrightside assume les tiennes tu n'ai qu'un forumeur comme nous donc laisse le un peu vivre.

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 mai 2012 à 21:59:01

"tu as cas dire a tes petits copains, c'est eux qui arrête pas de me les brisé depuis cette histoire"

:d) c'est marrant cette insistance à parler des habitués clean du forum, qui te remettent légitimement en place, comme de proches relations. J'y peux rien s'il y a des gens sérieux sur ce forum qui me filent généreusement des coups de main sans que je ne leur demande rien et m'aident à leur façon à mettre de l'ordre ici.

Ça fait deux fois que tu te vois reprocher des comportements douteux dans tes transactions, il serait peut-être temps de faire le ménage devant ta porte, tu ne crois pas?

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 mai 2012 à 22:00:29

danouche50: c'est marrant, j'ai l'étrange impression que tu es subitement apparu sur ce forum cet après-midi, alors que je ne crois pas t'y avoir déjà vu auparavant. Qu'est-ce qui motive cette subite volonté de venir défendre ]xixan[ alors que tu n'es certainement pas très concerné par ce qui se passe ici?

danouche50
danouche50
Niveau 4
21 mai 2012 à 22:04:15

quitte a faire me faire bannir tu est trop marrant aussi toi "il serait peut-être temps de faire le ménage devant ta porte, tu ne crois pas?" putain les mec vous faite des leçon de moral alors que vous éte pas mieux sa ceux trouve. Avec vous personne a droit a une faute je paris qu'il y a des mec pire que sa sur les forums de vente mais personne ne ceux plaint. Xixan ma déjà vendu des jeux j'ai jamais eu de souci avec donc voila. même si vous regarder c'est autres vente il a pleins d'avis favorable de bon vendeur etc.

]xixan[
]xixan[
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:04:31

c'est marrant je suis pas au courant qu'on me reproche encore je sais juste qu'il y a l'histoire des jeux GB c'est quoi l'autre ?

danouche50
danouche50
Niveau 4
21 mai 2012 à 22:07:02

Antistar j'habite a 250 kilomètres de xixan si je vient ici c'est pour le soutenir car il ma déjà vendu pleins de jeux depuis 2ans alors quand il ma dit que des mec créer un topic pour dire de l'évité sa ma fait rire.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:07:17

"c'est quoi l'autre ?"

De mémoire il y'a Slippy qui se plaignait de toi pour insultes complètement gratuites, juste car il trouvait un de tes jeux trop cher...

Anti, je te suggère d'ignorer danouche royalement, c'est un pote irl de xixan donc je pense qu'il a juste du temps à perdre, surtout vu la pertinence effroyable et le caractère super intéressant de ses posts.

danouche50
danouche50
Niveau 4
21 mai 2012 à 22:10:35

MrBrightside c'est plus quoi dire a mon sujet sa me fait rire alors c'est qui qui parle moi car moi je lache pas l'affaire. vous aller me kicker parce que vous savait plus quoi dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment