CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Psprs
Psprs
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:59:20

Merci de supprimer ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11255499-1-0-1-0-vds-rp-jeux-360-et-psp-a-petits-prix.htm je vais en recréer un avec tout dans le premier post

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
12 avril 2012 à 10:12:11
Antistar
Antistar
Niveau 18
12 avril 2012 à 12:59:11

"Dans la charte, dans la liste des objets acceptés plus précisément, je vois que seuls les livres relatifs aux jeux vidéo ou à l'univers Manga sont acceptés.

Les comics le sont-ils?"

:d) franchement c'est une super question. J'aurais tendance à dire non vu que les mangas sont acceptés exceptionnellement en tant que "culture" proche du milieu du jeu vidéo, bien davantage que les comics. Disons que si tu crées un topic pour ne vendre que ça, je ne pourrai l'accepter, mais que si tu en vends au milieu d'articles "autorisés", je serai plus indulgent. ;-)

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
12 avril 2012 à 14:33:09

Et pour moi antistar ? ( page précédente )

Antistar
Antistar
Niveau 18
12 avril 2012 à 15:19:20

Absence de prix dès le premier post, et surtout, je pense que tu t'exposes à beaucoup de réflexions avec tes tarifs, mais là c'est à toi de prendre tes responsabilités en effet. ^^

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:29:54

Ok ^^ je re-ferais un topic, et j'ai parlé a 2 gars ils m'ont dit que mes prix etaient plus ou moins bons, sauf pour deus ^^ si ça degenere trop je viendrais t'en parler lol...

Mais le gars qui s'est excité fait partie d'un groupe qui cherche justement des steelbooks a bas prix, donc bon... Apres moi j'me fais contacter par pas mal de monde, donc peix sont pas si enorme que ça lol

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
12 avril 2012 à 18:51:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11254727-1-0-1-0-vds-steelbooks.htm

Tu peux le supprimer Antistar, j'en ai re-fais un, dans les règles. :-)))

Le nouveau si tu veux vérifier : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11255962-1-0-1-0-vds-steelbooks-jeux.htm

Urytari
Urytari
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:20:22

Salut,

Serait il possible de faire le ménage sur mon topic des posts de natsu33000 qui n'apporte vraiment rien à la vente par rapports aux autre commentaires?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11254489-1-0-1-0-ech-vds-lumia-800.htm

Merci.

(je précise que ce mec est un haters qui n'est là dans l'intéret que de nuire )

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:32:20

Bonjour, peux tu m'expliquer pourquoi tu as lock mon topic ?

Ezhekiel
Ezhekiel
Niveau 6
12 avril 2012 à 22:14:55

"franchement c'est une super question. J'aurais tendance à dire non vu que les mangas sont acceptés exceptionnellement en tant que "culture" proche du milieu du jeu vidéo, bien davantage que les comics. Disons que si tu crées un topic pour ne vendre que ça, je ne pourrai l'accepter, mais que si tu en vends au milieu d'articles "autorisés", je serai plus indulgent. ;-) "

:d) et si c'est un topic de recherche? ^^ en sachant que dans ce topic j'évoque des offres d'achat de jeux vidéos, mangas etc.. Pas que Comics.

sansuero
sansuero
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:45:01
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
13 avril 2012 à 11:33:14

:d)Antistar merci au sujet de PoPou et son f1 2011 "introuvable".

si il est à 400 posts et encore là dans deux semaines je ferai une ddb , question de principe :d) il se moque un peu du monde mais c'est que mon avis...

sur ce :bye:

Popou
Popou
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:39:16

Je t'en pris. :hap:

sansuero
sansuero
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:57:18

vente de compte + titre ne correspondant pas à l'annonce+pub pour ses autres topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11256702-1-0-1-0-vds-la-boutique-de-xerxaes.htm

sansuero
sansuero
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:57:58
Popou
Popou
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:59:55

Il y a pas mal de vente de compte en ce moment. :/
+ la vague de façon de gagner facilement de l'argent.

Urytari
Urytari
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:29:22

Salut, je demande le lock de mon topic parasiter par des pseudos bien pensant anti arnaque du web.

J'ai vendu mon bien sur leboncoin au prix demandé, ce topic n'a donc pu lieu d'être.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11254489-1-0-1-0-ech-vds-lumia-800.htm

Merci.

Antistar
Antistar
Niveau 18
13 avril 2012 à 17:40:29

Alors, en vrac...

strangeworld: j'ai viré les principaux messages dont l'argumentaire était trop faible pour ne pas nuire à ta vente. ;-)

Lord_of_rings1: si tu parles ce ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11229055-1-0-1-0-vds-ech-fallout-3-fallout-nv-ps3.htm - je l'ai locké à cause des balises non appropriées.

ezhekiel: du moment que c'est au milieu d'objets totalement autorisés, je te dis, je serai tolérant. ;-)

"si il est à 400 posts et encore là dans deux semaines je ferai une ddb , question de principe :d) il se moque un peu du monde mais c'est que mon avis..."

:d) cette demande de ban n'aboutira aucunement vu qu'il n'enfreint aucune règle. Je n'en vois donc pas l'intérêt...

Le topic avec la mention "Ensuite je sais que c'est interdit" me fait bien rire. Juste à l'attention de l'auteur s'il me lit: si tu sais que c'est interdit, pourquoi tu tentes alors?

urytari: topic locké, désolé pour les remarques reçues durant mon absence.

Popou
Popou
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:58:11

Enfreindre les règles peut provoquer chez certains patients une certaine forme d'adrénaline. Affronter l'interdit, se sentir puissant. :hap:

Pour mon topic, je pense le mettre à jour avec d'autres jeux.
Au moins ça l'embêtera plus. ;)
Même s'il y a bien pire, s'il préfère se concentrer sur moi, pourquoi pas. Je n'ose pas donner l'exemple de makina45. ^^

Bref'.

Aymerike1993
Aymerike1993
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:08:30

c'est claire que avec un topic qui date de octobre 2010 pour medal of honor

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment