les posts de slyjiin ne sont aucunement hors-charte, il n'y a pas lieu de me demander d'intervenir. Et puis sincèrement, faudrait peut-être que tu te remettes un peu en cause aussi. C'est limite pas normal d'en être à autant de pages pour acheter un jeu encore trouvable dans le commerce et pour lesquels les gens te proposent des bons plans sur le net...
groszapp: à vrai dire le topic est hors charte dès le premier post donc je ne me pose même pas de questions.
Popou
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:19:59
Je n'ai rien demander... là je te comprends pas. C'est surtout histoire de montrer qu'il n'a rien à faire et de garder une petite trace. Les bons plans que l'on me propose... il me propose de l'acheter 35 euro en version Uk...
J'ai déjà "mes bons plans", ce que j'attends, c'est une offre. J'en ai eu quelques unes, malheureusement elles n'ont rien donné.
Mon topic sur les steelbooks ( mentionné 3 messages au dessus ) a été nettoyé, puis locké.
J'aimerais savoir, est-il possible que j'en re-fasse un ? Avec les prix dans le premier post cette fois-ci ( et un lien sur ma page leboncoin mais ça je sais pas si j'ai le droit ^^" ) ?
Et si je peux en re-faire un, que l'ancien soit supprimé.
Merci.
-Okura-
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:00:29
Désolé doublon.
Oups, j'avais pas vu que tu mentionnais mon topic dans tes explications antistar.
Hors charte seulement à cause du prix non mentionné ou autre ?
Dans la charte, dans la liste des objets acceptés plus précisément, je vois que seuls les livres relatifs aux jeux vidéo ou à l'univers Manga sont acceptés.
Les comics le sont-ils?
Raito_Yagami57
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:26:35
ezhekiel: Je pense qu'il y a une "tolérance" pour les comics également. Je dis ça parce que j'en ai déjà vu plusieurs fois sur le fofo et il me semble que ça ne posait pas de problème. Mais c'est sûr que ça passera mieux en "complément" dans un topic incluant qq jeux
M'fin, attend quand même confirmation du Chef si tu veux être sûr, mais je suis certain que c'est bon. :ok
[MrBrightside]
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:30:19
Tape "comic" dans la recherche par sujet, et tu auras ta réponse. ^^
Ezhekiel
Niveau 6
11 avril 2012 à 22:32:17
En sachant que mon topic est un topic d'offre d'achat, et que dedans j'ai évoqué des recherches de jeux ou de mangas..
Merci, Raito, ça fait longtemps, c'est cool de te voir toujours là!
Et oui, j'attends la réponse d'Antistar. ;)
Raito_Yagami57
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:34:42
Je serais toujours là
Et la réponse de Bright est encore plus explicite ^^ Tu peux y allé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.