"Dire qu'il y a deux ans ce forum était encore un forum d'adultes..."
oh ça en est toujours un, hein. Sauf quand on a des cas comme Raju21 qui restent 4 heures non stop sur ce topic pour défendre leur cause perdue et insulter tous les habitués du forum en imaginant qu'il s'agit de mes sbires. Sache, mon coco, que je n'ai AUCUN associé / acolyte ou quoi que ce soit. Je suis partisan de la transparence et si j'avais vraiment besoin de quelqu'un, j'aurais un co-modo visible. Point barre.
En passant, qui es-tu, puisque tu dis ne pas être un fake de Raju21? Je te vois beaucoup sur ce topic depuis le début du débat mais jamais ailleurs. Je tiens à préciser un truc: les personnes qui sortent subitement pour prendre part à un débat houleux avec un pseudo qui ne passe quasiment jamais sur le forum (ou alors pour intervenir uniquement dans ce type de situation comme par hasard, cf. les résultats de la recherche...), j'ai tendance à ne pas leur laisser beaucoup de temps de corriger le tir. Ce forum est fait pour faire des transactions et non pour débattre du bien-fondé des actions de modération. Ou alors avec le pseudo avec lequel on fait des transactions, ce qui n'est aucunement ton cas, tu n'interviens que pour ça, et ce genre de comportement, j'en veux pas ici.
Estimez-vous aussi heureux que je n'aie rien effacé de toute la discussion depuis hier soir, car beaucoup de modos l'auraient fait pour encore moins se prendre la tête. On atteint des sommets de bêtise depuis deux pages là...