CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Raito_Yagami57
Raito_Yagami57
Niveau 10
31 mars 2012 à 01:09:32

Y à pas à répondre à un troll qui parle de travers hein :hap:

Arf, et puis t'as sûrement raison, vu comment ça se bouscule pour ta 3Ds... :noel:

Emperana_Bis
Emperana_Bis
Niveau 10
31 mars 2012 à 01:18:49

Je vends ma ps3 580euros avec le pack welcome back, sysy :noel:

Raito_Yagami57
Raito_Yagami57
Niveau 10
31 mars 2012 à 01:22:00

J'te l'échange vs une 3Ds embassadeur :noel:

Raju21
Raju21
Niveau 5
31 mars 2012 à 01:35:47

Ben ça se planque derrière l'exagération surtout.

Emperana_Bis
Emperana_Bis
Niveau 10
31 mars 2012 à 02:39:52

J'accepte raito :noel: mais tu rajoutes 50euros :hap:

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
31 mars 2012 à 09:12:31

Et toi a part ton "ouaaa vin muste haaave blablabla, 200€, blabla, sa vo + ke le 9, blablabla"

Excuse moi mais les 20 ne sont pas des musthave, car ils ne font surment pas partit des top 10 des jeux nes et top 10 des jeux GBA
Ils ne sont pas trop mauvais, mais ne sont pas non plus des must have
Ces jeux sont dispensables, et les gens y joue max 2 ou 3 fois puisque depuis, de vrai gros hit sont sortit sur la console
Et des bons jeux sont sortit sur le 3ds ware

T'essaye juste d'arnaquer et de te rassurer de la s*d*m** que nintedo ta fait a sec
Stoo

letsfinish-this
letsfinish-this
Niveau 7
31 mars 2012 à 09:28:42

Caymal_keke Voir le profil de Caymal_keke
Posté via mobile le 31 mars 2012 à 00:03:52 Avertir un administrateur
Dans le cas présent c'est meme plus une critique des prix

Tout les objets présentés a la vente sur son topic sont largement au dessus du prix du marché de l'occasion ET du neuf
:d) Je n'ai pas lu son topic, j'ai autre chose à faire. Je ne fais que rendre compte de l'agacement des forumeurs, qui existe bel et bien si l'on prête attention aux signes.

Puis je vous trouve bien agressifs dans vos réponses à Raju21, cela n'a probablement aucun intérêt de continuer à aboyer puisque vraisemblablement cette conversation ne finit pas.

Dire qu'il y a deux ans ce forum était encore un forum d'adultes...

Antistar
Antistar
Niveau 18
31 mars 2012 à 12:56:53

"Dire qu'il y a deux ans ce forum était encore un forum d'adultes..."

:d) oh ça en est toujours un, hein. Sauf quand on a des cas comme Raju21 qui restent 4 heures non stop sur ce topic pour défendre leur cause perdue et insulter tous les habitués du forum en imaginant qu'il s'agit de mes sbires. Sache, mon coco, que je n'ai AUCUN associé / acolyte ou quoi que ce soit. Je suis partisan de la transparence et si j'avais vraiment besoin de quelqu'un, j'aurais un co-modo visible. Point barre.

En passant, qui es-tu, puisque tu dis ne pas être un fake de Raju21? Je te vois beaucoup sur ce topic depuis le début du débat mais jamais ailleurs. Je tiens à préciser un truc: les personnes qui sortent subitement pour prendre part à un débat houleux avec un pseudo qui ne passe quasiment jamais sur le forum (ou alors pour intervenir uniquement dans ce type de situation comme par hasard, cf. les résultats de la recherche...), j'ai tendance à ne pas leur laisser beaucoup de temps de corriger le tir. Ce forum est fait pour faire des transactions et non pour débattre du bien-fondé des actions de modération. Ou alors avec le pseudo avec lequel on fait des transactions, ce qui n'est aucunement ton cas, tu n'interviens que pour ça, et ce genre de comportement, j'en veux pas ici.

Estimez-vous aussi heureux que je n'aie rien effacé de toute la discussion depuis hier soir, car beaucoup de modos l'auraient fait pour encore moins se prendre la tête. On atteint des sommets de bêtise depuis deux pages là...

letsfinish-this
letsfinish-this
Niveau 7
31 mars 2012 à 13:15:59

"les personnes qui sortent subitement pour prendre part à un débat houleux avec un pseudo qui ne passe quasiment jamais sur le forum;"

Les gens du petites annonces sont sages, ils savent que la modération ne tranche plus comme avant. Ils ne vont pas risquer leur réputation pour t'expliquer ce qui va pas.

Je ne tire aucun plaisir à ces discussions et je ne souhaite pas les faire durer. Seulement il est devenu très facile de perturber l'ordre de ce forum. Les modérateur du petites annonces n'étaient pas des modos de jvc, tant que tu n'auras pas compris ça ce forum continuera de partir à la dérive.

Je n'utilise aucun argument d'autorité, je te demande simplement de faire appel à ta raison.

Salut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 13:56:06

Whaoou ! tout ca pour une pauvre console portable qui implose quant elle tombe par-terre, quel débat houleux mais cependant très instructif pour le coup.

Rien que le fait d'utilisé 3 comptes pour te défendre prouve ton ingérence dans la vie, ta difficulté à te faire valoir aux yeux des "autres".

Et pis je pige pas pourquoi tu t'es obstiné à débattre ici, si ça va pas là, ça ira mieux ailleurs, alors essai de vendre ton truc sur d'autres sites, mais c'est vrai t'avais essayer sans résultat probant apparemment.

T'as pu 15 ans, alors reconnais que t'abuse sur le prix et revois-le à la baisse, là t'aura des chances de la vendre, sinon il reste l'ultime moyen pour s'en débarrasser.... le bien nommé Cash Converter qui te la prendra au prix du carton.

Rhaaller maintenant faut locker le topic... ha merde ! j'avais oublier... bon faut tout effacé alors car

C'est Inadmissible !

Antistar
Antistar
Niveau 18
31 mars 2012 à 16:00:52

"Les modérateur du petites annonces n'étaient pas des modos de jvc, tant que tu n'auras pas compris ça ce forum continuera de partir à la dérive.

Je n'utilise aucun argument d'autorité, je te demande simplement de faire appel à ta raison."

:d) au lieu de parler par sous-entendus, viens t'en expliquer avec moi par MP puisque visiblement tu connais et maîtrises tellement mieux le sujet que moi (modo sur JV depuis 2001, utilisateur de ce forum depuis 2006, et ancien modo sur 2xmoinscher, pour info...).

letsfinish-this
letsfinish-this
Niveau 7
31 mars 2012 à 17:49:28

Si tu comprends que je m'exprime par sous-entendu alors tu peux comprendre aussi qui je suis. Et si c'est le cas tu sais où me contacter.
Cependant ces conversations m'ont usé, viens me trouver seulement si tu le juge nécessaire.

Antistar
Antistar
Niveau 18
31 mars 2012 à 18:42:10

Je pense avoir compris, mais je pense aussi et surtout que tu devrais sincèrement prendre encore plus de recul vis-à-vis de ce forum. Mais vraiment quoi. :/

Thomhasard
Thomhasard
Niveau 5
31 mars 2012 à 19:03:53

C'est pas évident, je suis resté longtemps ici et le changement me déplait. On se retrouvera d'ici quatre mois.

Antistar
Antistar
Niveau 18
31 mars 2012 à 19:08:12

Pourquoi autant de pseudos, au fait? Tu cherches à ruiner toute crédibilité ou quoi?

Et comme le dit un adage bien connu, si ça ne te plaît pas, inutile de rester.

Popou
Popou
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:58:23

Je crois qu'il ne s'est pas rendu compte que c'était un autre pseudo. ^^

Thomhasard
Thomhasard
Niveau 5
31 mars 2012 à 20:06:02

"Pourquoi autant de pseudos, au fait?"
Parce que ça n'a pas beaucoup de sens que les autres se rappellent de moi. A l'époque je voulais améliorer le forum pas mon image.

Le forum est mal en point et c'est triste, mais bon comme tu dis, je n'ai qu'à partir.

A dans très longtemps ou à jamais.

Popou
Popou
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:16:59

Le forum se porte très bien et le lien que je te donne montre la progression et la bonne "forme" qu'il a et qu'il devrait garder. :o))
Avec la multitude de transactions qui se sont faites, le nombre de recommandations et le nombre de topics sur celui-ci montre bien la bonne forme du forum.

La création de ce forum rattaché aux petites annonces fut une excellente idée (et je remercie encore les auteurs) et qui contribue très bien au bon fonctionnement du forum (qui ai basé sur les transaction essentiellement, normal hein) avec la modération d'Antistar. :noel:

Maintenant, un petit coup d'oeil suffit pour s'apercevoir à qui l'on a affaire. (surtout pour les nouveaux car un bon nombres d'anciens se connaissent et je pense notamment à la TriForce :noel: et d'autres ^^,)

Bref'.

http://feedback-petites-annonces.forumjv.com/0-56174-0-1-0-1-0-0.htm

Raju21
Raju21
Niveau 5
31 mars 2012 à 21:45:17

Mouais, Antistar, t'as juste que dalle à répondre donc tu parles de moi à la troisième personne en esquivant mes posts avec un foutage de gueule notoire.
Technique des bébés sur Guerre de Consoles qu'on se tape depuis dix ans avec les forumeurs :sleep: .

Et sinon, si, les vingt jeux sont des must-have. Y'a F-Zero, Yoshi's Island, plusieurs Metroid, du Fire Emblem. Non définitivement t'es à l'ouest, on est dans le rang des jeux de très hautes qualité, désolé.

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:31:12

Bonjour, il serait bien de prendre les sanctions qui s'imposent vis à vis de l'auteur de ce topic (lien de parrainage)

Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11248204-1-0-1-0-vote-fille-prefere.htm

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment