CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Raju21
Raju21
Niveau 5
30 mars 2012 à 21:31:43

Il y a une différence entre être légèrement en avance, et faire ça tout de suite ce qui est effectivement ridicule.

Ici, le ridicule c'est de devoir inventer une situation qui n'existe pas, pour avoir raison.

Puis là, c'est pas qu'une question de rareté olol, mais, quarantième fois, de vingt jeux tous aussi bons les uns des autres. Ça donne de la valeur à l'objet, c'est tout, tu peux monter une armée contre ça, t'y changeras rien. :o))

Raju21
Raju21
Niveau 5
30 mars 2012 à 21:34:05

Puis, c'est DÉJÀ rare, les pigeons qu'on trouve encore à droite à gauche pour s'en séparer pour 140 balles, faut les choper vite.

C'est une question de mois. D'ici même pas un an, t'auras juste plus aucune réponse à fournir contre ça. Alors me parle pas d'un jeu que je vendrais aujourd'hui quand sa rareté sera effective dans vingt ans, ça n'a totalement rien à voir. ;)

Popou
Popou
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:34:22

Pour vos petites chamailleries, passez par MP maintenant. :hap:

Je crois bien que l'on a tous cerné l'arnaque ou en tout cas, la mauvaise affaire. ;)

Antistar
Antistar
Niveau 18
30 mars 2012 à 21:35:46

Sauf que la valeur ici c'est toi qui la donnes. Ces jeux étaient OFFERTS et la majorité d'entre eux ne vaut déjà pas grand-chose en physique, donc je te laisse déduire qu'ils n'ont AUCUNE VALEUR en dématérialisé, surtout que la possibilité a été donnée à des millions de possesseurs de la machine de les avoir gratuitement.

Tu attribues une valeur factice à des jeux dématérialisés offerts en persistant dans ton délire alors qu'à l'heure actuelle, en 2012, ça ne fait aucunement gonfler le prix de la console sauf chez quelques pauvres pigeons qui croient que c'est rare. Peut-être que dans quelques années ça vaudra cher, on ne l'a jamais nié, c'est toi qui te mets dans nos têtes en nous jugeant comme ça t'arrange pour croire qu'on le niera de longues années.

Raju21
Raju21
Niveau 5
30 mars 2012 à 21:36:26

Aujourd'hui peut-être, enfin de là à locker mon topic... :doute:

J'ai besoin d'attendre à peine quelques mois, et certains seront heureux de pouvoir la toucher pour 250 balles. :o))

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:36:42

"Ici, le ridicule c'est de devoir inventer une situation qui n'existe pas, pour avoir raison."

Tu as décrit parfaitement la situation dans laquelle tu es actuellement, dommage que tu ne t'en rendes pas compte...
Enfin bref, comme ça a été déjà dit précédemment, on voit clairement que c'est inutile d'essayer de te raisonner, tu as l'air absolument convaincu des idioties que tu déblatères et rien ne te fera changer d'avis.
Persévère dans cette voie, encore un peu plus et je pense qu'on pourra t'attribuer une place dans le top10 des plus graves cas de déficit mental sans anomalie génique ou cérébrale...

Popou
Popou
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:43:20

J'étais d'accord sur le point:
"quand on a raison, on a plus tendance à discuter". :oui:

Raju21
Raju21
Niveau 5
30 mars 2012 à 21:43:59

Quelques mois, Antistron, quelques mois.

Gratuits et Demat, c'est Nintendo ça. Chez le joueur, c'est surtout un accès à vingt must-haves rien qu'en ouvrant la console n'importe où, et il me semble que c'est juste ça qui compte. Ils n'ont ni aucune valeur, ni une valeur quelconque, mais juste une putain de valeur, pour un putain d'intérêt. Un putain d'argument. (et trouve un endroit encore vierge sur ton mur pour le recouvrir de sang, mais bon courage.)

Raju21
Raju21
Niveau 5
30 mars 2012 à 21:48:19

C'est d'ailleurs même tout l'inverse de ce que tu baves, les 20 Hits sont dispos et entiers dans le menu de la console, c'est LARGEMENT plus intéressant que de devoir se les trimbaler sur soit, devoir changer de jeu, etc...

Non, définitivement, c'est une putain de valeur et tu pourras juste rien y faire. :)

letsfinish-this
letsfinish-this
Niveau 7
30 mars 2012 à 21:54:03

PS: je précise que je ne suis pas un secondaire de Raju21 et je ne retire pas mes propos.

Antistar
Antistar
Niveau 18
30 mars 2012 à 22:17:40

Raju21: écoute, c'est très bien, maintenant tu vas me faire le plaisir d'arrêter de t'auto-satisfaire au travers de 10 posts par page, et aussi d'employer des expressions et des tournures de phrase qui ne signifient rien parce que ça en devient d'un risible... évidemment, tu as l'air inapte à toute forme de recul sur toi-même donc tu ne comprendras sans doute pas de quoi je parle en relisant tes messages, mais par pitié, change d'air, et surtout de mentalité parce que tu cours quand même au devant de graves ennuis dans ta vie future si tu gardes cette façon de raisonner dans ton existence hors internet. Sérieusement quoi.

letsfinish-this
letsfinish-this
Niveau 7
30 mars 2012 à 22:28:05

Sérieusement, est ce qu'on ne pourrait pas s'épargner ces conversations idiotes si Antistar se décidait ENFIN à appliquer la règle de non-critique des prix.

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
31 mars 2012 à 00:03:52

Dans le cas présent c'est meme plus une critique des prix

Tout les objets présentés a la vente sur son topic sont largement au dessus du prix du marché de l'occasion ET du neuf

Qui de plus sont accompagnés de pietres mensonges de la part d'un skyzo menteur bipolaire trisomique agressif

Je crois bien que j'ai jamais lu autant de conneries et de débilité sortit de la part d'un forumeur en une journée (pourtant il y en a des cas sur le -15, 15-18 et 18-25)

La il est meme plus sur un nuage dans des reves mais dans une autre galaxy lointaine dans un univers parallele

Alors maintenant si vous etes pas content, vous prennez vos articles, et vous partez trouver des pigeons sur le bon coin ou ebay, ou vous vendrez a des prix exorbitant avec des arguments mensongés a des ivoirien qui payeront par un moyen suspect sur internet
Et vous faites plus chier ici

Raito_Yagami57
Raito_Yagami57
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:10:57

:d) vous vendrez a des prix exorbitant avec des arguments mensongés a des ivoirien qui payeront par un moyen suspect sur internet

Trop fort :rire:

Raito_Yagami57
Raito_Yagami57
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:15:22

Raju21: Sérieux, t'es un peu lourd avec tes must-haves...
Le dématérialisé ça coute que dale :hum:

Raito_Yagami57
Raito_Yagami57
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:24:32

T'étais passé où Antistar? Pendant un moment, j'ai bien cru qu'on allais devoir appelé Pierre Bellemare :noel:

Pourrais-tu supp' ceci stp?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11234867-6-0-1-0-vds-ech-la-boutique-de-light-maj.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11234867-6-0-1-0-vds-ech-la-boutique-de-light-maj.htm

:merci:

Raju21
Raju21
Niveau 5
31 mars 2012 à 00:43:36

Aucune critique sur ce que disait mes deux derniers posts, uniquement du brassage de vent sur mes "expressions", "tournures de phrases" et ma "mentalité".

Ça m'a l'air d'être un aveu de forfait, cool.

Raito_Yagami57
Raito_Yagami57
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:50:25

N'empêche, si je vais dans une boutique et que le vendeur me parle comme ça, il la bouffe sa 3Ds :rire:

Raju21
Raju21
Niveau 5
31 mars 2012 à 00:57:37

"Alors maintenant si vous etes pas content, vous prennez vos articles, et vous partez trouver des pigeons sur le bon coin ou ebay, ou vous vendrez a des prix exorbitant avec des arguments mensongés a des ivoirien qui payeront par un moyen suspect sur internet
Et vous faites plus chier ici"

:d) Le problème ici, c'est que c'est le vendeur qui fixe ses prix, et la clique à Antistar qui vient faire chier.

Vous trouvez les prix trop hauts, vous le dites une fois, très bien, je pense que ça suffit largement (oui, ceci est une question de modération, énorme clin d'oeil dans le ciel adressé à notre aveugle qui nous sert d'Antistar).
J'ai CALMEMENT expliqué qu'une console que tu ouvres, avec vingt hits complets dispos à la seconde, c'est TRÈS LARGEMENT mieux qu'une console qui n'en dispose pas.

J'ai ce produit.

Je fixe mon prix.

Voilà, donc tu sais pas modérer, à la limite je bosse pas chez JVC. Mais par contre, il me semble que me prendre une pluie de morveux qui définissent mes prix, puis moi qui répond calmement, que cette boucle se répète quatre fois et que tu t'étonnes que je devienne agressif, c'est juste qu'Antistar, tu fais pire que modérer comme un gland, mais carrément de la daube avec ce forum, 'tain mais mec, lis un peu l'intégralité des posts concernés, ou juste, vas dormir, mais te met pas entre les deux quoi.

Raju21
Raju21
Niveau 5
31 mars 2012 à 00:58:29

Raito_Yagami57
Posté le 31 mars 2012 à 00:50:25
N'empêche, si je vais dans une boutique et que le vendeur me parle comme ça, il la bouffe sa 3Ds

:d) Aveu d'un mec qui saurait juste pas quoi répondre, prévisible. Se ranger sous un vendeur de boutique, ouch, t'as pas peur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment