"Alors maintenant si vous etes pas content, vous prennez vos articles, et vous partez trouver des pigeons sur le bon coin ou ebay, ou vous vendrez a des prix exorbitant avec des arguments mensongés a des ivoirien qui payeront par un moyen suspect sur internet
Et vous faites plus chier ici"
Le problème ici, c'est que c'est le vendeur qui fixe ses prix, et la clique à Antistar qui vient faire chier.
Vous trouvez les prix trop hauts, vous le dites une fois, très bien, je pense que ça suffit largement (oui, ceci est une question de modération, énorme clin d'oeil dans le ciel adressé à notre aveugle qui nous sert d'Antistar).
J'ai CALMEMENT expliqué qu'une console que tu ouvres, avec vingt hits complets dispos à la seconde, c'est TRÈS LARGEMENT mieux qu'une console qui n'en dispose pas.
J'ai ce produit.
Je fixe mon prix.
Voilà, donc tu sais pas modérer, à la limite je bosse pas chez JVC. Mais par contre, il me semble que me prendre une pluie de morveux qui définissent mes prix, puis moi qui répond calmement, que cette boucle se répète quatre fois et que tu t'étonnes que je devienne agressif, c'est juste qu'Antistar, tu fais pire que modérer comme un gland, mais carrément de la daube avec ce forum, 'tain mais mec, lis un peu l'intégralité des posts concernés, ou juste, vas dormir, mais te met pas entre les deux quoi.