CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Antistar
Antistar
Niveau 18
30 mars 2012 à 19:48:45

"Et du coup, la connerie t'a rattrapé."

:d) c'est sûr qu'en entamant une discussion avec moi de la sorte, tu me donnes vachement envie d'étudier ta situation.

Quoi qu'il en soit, vu que tu as l'air inapte à toute auto-critique (tes derniers messages le traduisent très bien...), je ne débattrai pas avec toi puisque de toute évidence tu es un être supérieur qui détient la Vérité. :)

Underfog2
Underfog2
Niveau 9
30 mars 2012 à 20:00:05

La défense en ne dénonçant que la forme, ou l'aveu d'impuissance la plus classique du multivers.

Décidément :sleep:

Antistar
Antistar
Niveau 18
30 mars 2012 à 20:02:23

C'est surtout que j'ai vraiment autre chose à foutre que d'expliquer à un gamin de toute évidence inexpérimenté sur le sujet de la collection et des cotes, qui en plus a plusieurs comptes et se défend avec agressivité, pourquoi la 3DS ambassadrice n'est absolument pas collector en 2012 et ne justifie aucunement un prix plus élevé que la neuve.

On verra dans quelques années mais pour l'instant, sérieusement, ouvre les yeux quoi.

Underfog2
Underfog2
Niveau 9
30 mars 2012 à 20:03:19

Ouais, je les ai ouvert gros malin, et justement, elle commence déjà à se faire rare.

J'sais pas, fais des recherches ?

Underfog2
Underfog2
Niveau 9
30 mars 2012 à 20:04:35

Et puis de toutes façons, t'as rien carré, il ne s'agit même pas du fait qu'elle soit collector, mais juste qu'elle dispose de vingt must-have intégrés, rien que la console toute seule.

Je sais pas si tu te rends vraiment compte.

J'en connais un qui devrait ouvrir les yeux, pas deux.

Antistar
Antistar
Niveau 18
30 mars 2012 à 20:05:07

Je te trouve délicieusement agressif et provocateur pour quelqu'un qui aurait raison.

À ta place, si je détenais une certaine vérité sur le sujet (ou au moins en était persuadé), je viendrais échanger sur le sujet avec calme et amabilité, et avec un seul compte.

Tout ça pour dire qu'en plus d'être loin d'avoir raison, tu ne fais rien pour faciliter un quelconque débat. Donc tu vas me faire le plaisir de la mettre en veilleuse car je n'ai vraiment pas que ça à faire.

Antistar
Antistar
Niveau 18
30 mars 2012 à 20:07:28

Ah ouais t'as vraiment un sérieux problème dans ta tête en fait...

Bon je vais pas plus loin, ce genre de provocation ne fonctionne plus depuis des années avec moi, hein. :)

Raju21
Raju21
Niveau 5
30 mars 2012 à 20:10:35

Provocation ? T'es sur que tu regardes au bon endroit quand tu fais de la lecture ?

Raju21
Raju21
Niveau 5
30 mars 2012 à 20:12:19

Je sais pas si tu te rends compte d'où vient le problème, de toutes façons t'as pas l'air de savoir modérer quoi que ce soir.

En attendant, je te propose juste d'aller lire, au moins une fois, le topic en question.

Puis ensuite, si t'as le temps, de réfléchir. A toi de voir si tu veux modérer ce forum ou non hein.

Correctement j'entends.

Antistar
Antistar
Niveau 18
30 mars 2012 à 20:13:28

T'as combien de pseudos, histoire qu'on en finisse plus rapidement, stp?

Ne t'embête pas à me poser des questions, je ne réponds pas aux personnages dans ton style.

Raju21
Raju21
Niveau 5
30 mars 2012 à 20:14:08

ben tu réponds à rien du tout en fait.

Raju21
Raju21
Niveau 5
30 mars 2012 à 20:14:35

Ni à moi, ni à ta fonction de modérateur.

Un peu d'auto-critique, remonte à la source. ;)

Raju21
Raju21
Niveau 5
30 mars 2012 à 20:15:29

(surtout que j'ai posé zéro question, t'as encore les yeux à Babel Oued.)

Raju21
Raju21
Niveau 5
30 mars 2012 à 20:16:56

Enfin c'est quand même très surprenant, un forum où on se fait tèj parce qu'on impose des prix trop élevé selon le modérateur. oO

Vous habitez où les mecs ?

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:06:24

Je te retourne ta dernière question: dans quel monde tu vis?

http://www.gamerz.be/consoles-accessoires-et-jeux/t-vds-3ds-ambassadricecpp2jeux-275259.html#post1062930027
http://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/jeux-vid%C3%A9o-/nintendo-ds/3ds-ambassadrice-avec-jeux-ou-114896820.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-25718438-1-0-1-0-vds-3ds-ambassadeur-jeux-a-bas-prix.htm
http://www.gamekult.com/forum/topic-vds-nintendo-3ds-aqua-blue-ambassadeur-125e-700753n.html
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/nintendo-ambassadeur-jeux-sujet_170098_1.htm

Merci d'ouvrir les yeux maintenant, et d'arrêter de te rendre plus stupide et ridicule que tu ne l'es. :sarcastic:

Raju21
Raju21
Niveau 5
30 mars 2012 à 21:10:25

Euh, c'est juste qu'il y a une différence entre une poignée de vendeurs hâtifs et un mec patient. Je vois toujours pas où est le ridicule là-dedans :sleep: .

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:14:22

C'est marrant la manière dont tu vois les choses, de mon côté, j'aurais plutôt tourné la phrase de cette manière: la différence entre une majorité de personnes sensées et un idiot qui pense pouvoir abusé des prix à cause d'un programme gratuit...
Tu vois toujours pas le ridicule? Qu'est-ce que je peux te dire... Utilise tes neurones? Sois objectif? Aies une mini étincelle réflexive pour distinguer ton erreur évidente?

Raju21
Raju21
Niveau 5
30 mars 2012 à 21:14:34

J'veux dire, les dernières Ambassadrices à ce prix-là sont en train de partir et le seul endroit où j'ai tort, c'est dans mon avance.

Le jour où elles seront recherchées à 300 balles, Antistache et ses acolytes à la rue seront bien en peine de nous ressortir leurs non-arguments.

Raju21
Raju21
Niveau 5
30 mars 2012 à 21:18:17

Non, ils veulent juste vendre rapidement.

T'enlèvera rien au fait que les 20 must-haves donnent de la valeur à la console, introuvable dans le commerce, et de moins en moins dispos sur les Annonces. Aussi gratuits furent-ils.

Je compte pas vendre rapidement, donc un moment donné, tu pourras encore baver sur les murs, la valeur ajoutée par ces fameux vingt mega-hits en puissances sera reconnue.

Posts écumant du sang ou non.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:21:47

À mon avis, tu dois pas te rendre compte des âneries que tu déballes. C'est comme si tu mettais en vente un jeu qui a une cote actuelle basse à un prix faramineux parce que olol + tar se sera rare et sa vodra cher... Atterris s'il te plaît, redescends sur Terre tu pars loin là...
Ou alors si tu veux des pigeons, va sur lbc ou sur priceminister, mais ici "Antistache et ses acolytes" tentent d'empêcher les débiles profonds totalement incurables de ton genre d'arnaquer, car ta vente est clairement une arnaque, les internautes qui ne suivent pas les cotes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment