ff1 ff 3 - jap famicom complet comme neuf : je pense que tu parle du 1 et 2 et non du 1 et 3 : 40 euro
ff2 - jap famicom complet boite un peu abimée je pense que tu parle du 3 : je dirais dans les 40 euro à voir
ff4 5 6 - jap sness complets comme neufs : 4 : 30 euro, 5 : 30 euro, 6 : 20 euro
ff7 - FR premiere edition (noire), complet, cd un peu rayé Dédicassé par Y.Kitase (directeur, scénariste) : vu qu'il est dédicacé je ne sais pas trop, sinon 25 euro.
FF7 - fr crisis core Collector, complet : je ne sais pas trop mais je dirais dans les 60 euro
FF7 Dirge of Cerberus - fr complet : 10 euro au mieux.
ff8 9 - FR premiere edition (noire), complet, cd un peu rayé : 25 euro chaque
ff10 10-2 - fr complet usage normal : 10 euro au mieux chaque
ff11 PC version US première édition (CD) usage normal (2-3 fois, le temps d installation) : rien
FF11 PC version FR édition CoP + RoZ usage normal (juste installation 2-3 fois) : rien
FF12 - FR première édition état impeccable complet : 10 euro
ff13 - FR collector Dédicassé par Y.Kitase (producteur) et Isamu Kamikokuryo (Directeur artistique) (un peu effacée) complet, comme neuf : dans les 30 euro, mais vu que c'est dédicacé j'en sais trop rien.
FF14 PC - fr collector complet comme neuf. : 30 euro
Guides collector FF12 ouvert, collector FF13 ouvert complets : le 12, 30 euro, le 13, 50 euro.
FF advent children jap complet + demo FF13 comme neuf : c'est un jeux ??
Magasines / livres:
Re: riplay : comme neuf ouvert : j'en sais rien
Cloud Message #1 : Comme neuf ouvert : j'en sais rien
Autre:
Affiche : Zone 05 session 2 (seule diffusion d'advent children en france en compagnie de K.Nojima) Dédicassé : j'en sais rien