CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] IPhone 4 - 16Go

CheckMyTail
CheckMyTail
Niveau 5
17 août 2011 à 04:20:09

Bonsoir à tous ! :gni:
Je vends mon iphone 4 16Go avec l'écran fissurer mais le tactile marche parfaitement j'ai collé un film protecteur dessus pour pas me couper :hap: . La vitre est réparable pour environ 30€.
Des intéressés ? Faîtes vos proposition ou me contacter par MP :noel:

Denis25
Denis25
Niveau 7
17 août 2011 à 11:28:59

Si c'est réparable pour 30€, pourquoi dépenser de l'argent en mettant un film protecteur au lieu de le réparer directement ?
Sans doute parce que la vitre et l'écran LCD de l'iPhone 4 sont collés ensemble, impossible de changer l'un sans changer l'autre donc on en a pour beaucoup plus que 30€, surtout si on veut des pièces officielles donc minimiser les frais de réparation pour le vendre à prix fort...

Caymal_keke
Caymal_keke
Niveau 32
17 août 2011 à 11:29:55

et ici on fixe son prix ...

CheckMyTail
CheckMyTail
Niveau 5
17 août 2011 à 13:35:01

" Si c'est réparable pour 30€, pourquoi dépenser de l'argent en mettant un film protecteur au lieu de le réparer directement ? "

Pour dépanner, j'en avais acheter précédemment et vus comment c'est fragile je préfère changer de téléphone.

"Sans doute parce que la vitre et l'écran LCD de l'iPhone 4 sont collés ensemble[...]réparation pour le vendre à prix fort"

L'écran Tactile marche parfaitement et aucun pixel n'est mort :honte:
Je reparre la vitre pour 30€ donc rajouter un sur coût de 30€ je voulais le vendre à 280€ vitre casser pour pas me prendre la tête 310€ vitre neuf.
Ceci réponds à t'es question ? :hap:

Des intéressé ? :-p

Denis25
Denis25
Niveau 7
17 août 2011 à 14:01:47

Aucun rapport.
J'ai jamais dit que ton LCD ne marchait plus, j'ai dit qu'il était collé à la vitre, impossible de les décoller pour récupérer le LCD même s'il fonctionne, donc t'es obligé de changer les 2 (vitre + LCD).
On voit que t'as jamais démonté un iPhone 4 pour sortir de pareilles âneries...
310€ pour un iPhone 4 qui a subi un choc, remplacé par une vitre NoName et un LCD générique, bonne chance...

boboulecrosseu
boboulecrosseu
Niveau 7
17 août 2011 à 15:58:47

Juste pour information, le prix d'un écran LCD avec la dalle (ce qui est cassé en l’occurrence) avec les outils pour démonter / remonter l'iPhone 4 reviens approximativement à 70€. Comme le dis notre cher Denis25, même si le LCD est intact, tu seras obligé en changeant la dalle de le changer lui aussi ce qui explique le coût des pièces. De plus il faut compter approximativement une vingtaine de minutes pour démonter et une vingtaine de minutes pour remonter l'iPhone. L'opération est assez délicate, néanmoins faisable si vous êtes minutieux car il faut tout enlever pour pouvoir accéder à l'écran (merci Apple). Bien évidemment il est recommandé de laisser faire un professionnel pour éviter tout risque d'endommager l'appareil ce qui reviens à environ 110-120€.

Après tout dépend de l'état de ton appareil pour fixer un prix. En gros un iPhone 4 en très bon état et débloqué est à 400€, tu peux même compter 450 si il est encore sous garantie.

À partir de là, il faut enlever petit à petit en fonction de ce que tu as fais "subir" à ton iPhone. Cela passe bien évidemment par le Jailbr**k (qui est interdit), l'oxydation (si ton iPhone a eu un contact avec de l'eau par exemple), la dalle cassée, les chutes qui ont pu causer d'autres dégâts que sur la dalle, etc...

Finalement sur ton annonce on ne sait pas grand chose à part que ton iPhone a la dalle cassé. Mais on ne sait pas si tu as encore la boîte, la facture, tout le packaging qui accompagnait ton téléphone au moment de l'achat, si il est débloqué, si il est encore sous garantie, etc...

Une fois encore je rejoins Denis25 mais à moins d'être irréprochable sur tous les points mis à part l'écran, ce sera une tâche difficile que de vendre ton iPhone 300€ environ.

En attendant donnes plus de renseignements, ça ne peux que t'aider à le vendre plus rapidement :ok: (sauf si tu as des choses à cacher bien évidemment).

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment