Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'un iPhone 3Gs.
Voici mes critères disons "obligatoires" :
-Très bon état (excepté quelques traces d'usures à l'arrière, on sait tous que c'est un iPhone
).
-Aucune trace sur la vitre exceptée extrêmement légère.
-Débloqué SFR
-Aucun bug, tout fonctionne correctement que ce soit les hauts parleurs, les boutons de réglages de son, l'appareil photo, le bouton HOME, le bouton de verrouillage, etc...
Voici ensuite mes critères "optionnelles" :
-Capacité de 16 Go (même si 8 ou 32 peuvent faire l'affaire).
-Coloris Blanc (encore une fois si vous avez un noir n'hésitez pas à me contacter).
-Encore sous garantie constructeur (pas très important).
-Vendu avec son packaging (avec la boîte et tout sa quoi ce qui me semble assez important).
-La facture d'achat pour me prouver que ce n'est pas un volé (ou tomber du camion) (c'est presque "obligatoires").
Si votre iPhone correspond à peu près à sa, en gros très bon état débloqué SFR, vous pouvez me contacter par MP voir par e-mail à l'adresse suivante : remyfischer@live.fr .
De plus, j'aimerais que la vente puisse se faire en main propre, sur Lyon (non je ne bougerais pas ailleurs). Éventuellement, j'accepte les envois si on ne peut pas se rencontrer mais sachez que je ne paierais rien tant que je n'ai pas le téléphone sous les yeux (le contre remboursement semble alors un bon compromis).
J'aimerais mettre dans les alentours de 150€. Bien évidemment suivant l'état de votre iPhone, je suis disposé à mettre un peu plus.
Les iPod Touch, et iPhone 3G / EDGE ne m'intéressent pas. Seul l'iPhone 3 Gs et l'iPhone 4 (même si pour ce dernier je ne me fais pas trop d'illusion vu le prix que je veux mettre
) m'intéressent.