Oui c'est ça, enfin, j'ai quand même pris la précaution d'en envoyer qu'un seul (et le moins bon en terme de qualité)!
Au début, je me méfiais déjà de la personne au vu de son profil: membre depuis 0 jour, 0 message, un pseudo ma fois, bidesque et une fille...
Mais cette personne a quand même réussi à m'entuber avec "je vais acheter les points demain, pour l'instant, je voulais juste être sûr que vous ayez encore les extensions",et j'ai donc au final accepté. J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui, il y a quelques heures, et l'échange devait se passer sur msn.
Encore une fois, un profil assez douteux: KissXStephanie comme adresse e-mail, image de profile assez douteuse
Bon, durant la conversation en gros, je lui demande comment procéder à l'échange étant donné que ce fut mon premier, et elle me répond qu'elle ne sait pas car je cite:"les seuls échanges que j'ai faites, c'étaient avec des codes d'audio sur dofus MDR" Là, je ne savais plus trop quoi penser, elle faisait vraiment tout pour se rendre kikoo donc je luis passe en premier un des mes quatres codes, puis elle m'a passé le "code"
Et là, elle aurait tout simplement dû quitter direct au lieu de me donner encore cet espoir
C'était la première fois que je rajoutais des points xbox live, naturellement, ça ne fonctionnait pas, elle me dit alors de changer un certain 0 en Q, et ça ne fonctionne toujours pas naturellement. Et là, elle me fait "t'es sûr", je lui répond "attends, je vérifie encore" avant même de me rendre comte qu'elle était "hors-ligne", elle ferma aussi la conversation par mp
Elle ne m'a pas qu'arnaquer, elle m'a humilié
Mais j'avoue avoir été crédule sur ce coup là
Merci de m'avoir lu.