CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH] 4 extensions de borderlands

RedComet
RedComet
Niveau 7
25 juin 2011 à 20:51:31

Bonsoir, je voudrais échanger mes 4 extensions contre des microsoft points, j'ai obtenu ces codes grâce à la version GOTY mais je n'arrive vraiment pas à accrocher au jeu de base donc autant échanger mes 4 extension :(

Voilà, j'aimerai les échanger contre 2100 points microsoft, (j'ai vu sur le live que les quatres extension valaient tout de même 3200 points!)

Merci de m'avoir lu!

Mon GT: Mikate01

Scherbatsky
Scherbatsky
Niveau 7
25 juin 2011 à 20:53:23

Juste à titre indicatif, 2100 MS points = 25€ alors que le jeu neuf en GOTY est trouvable à 20€ ... :)

RedComet
RedComet
Niveau 7
25 juin 2011 à 21:05:54

Bon je devrais baisser à combien alors? A l'époque je l'ai eu pour 30 euros, et puis bon 4 extensions ce n'est pas rien :noel:

Bon je baisse à 1600 points microsofts (pour rappel sur le live, c'est 800 points microsofts l'extension)

RedComet
RedComet
Niveau 7
28 juin 2011 à 16:34:35

Bonsoir, aujourd'hui, je me suis fait arnaquer, quelqu'un veut-il écouter mon triste récit? ça me fera du bien :content: :snif2:

-McSky-
-McSky-
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:41:31

Je veut bien t'ecouter :-)

Je parie que tu a envoyé les codes en 1er ? :honte:

RedComet
RedComet
Niveau 7
28 juin 2011 à 16:59:27

Oui c'est ça, enfin, j'ai quand même pris la précaution d'en envoyer qu'un seul (et le moins bon en terme de qualité)!

Au début, je me méfiais déjà de la personne au vu de son profil: membre depuis 0 jour, 0 message, un pseudo ma fois, bidesque et une fille...

Mais cette personne a quand même réussi à m'entuber avec "je vais acheter les points demain, pour l'instant, je voulais juste être sûr que vous ayez encore les extensions",et j'ai donc au final accepté. J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui, il y a quelques heures, et l'échange devait se passer sur msn.

Encore une fois, un profil assez douteux: KissXStephanie comme adresse e-mail, image de profile assez douteuse :noel:

Bon, durant la conversation en gros, je lui demande comment procéder à l'échange étant donné que ce fut mon premier, et elle me répond qu'elle ne sait pas car je cite:"les seuls échanges que j'ai faites, c'étaient avec des codes d'audio sur dofus MDR" Là, je ne savais plus trop quoi penser, elle faisait vraiment tout pour se rendre kikoo donc je luis passe en premier un des mes quatres codes, puis elle m'a passé le "code"

Et là, elle aurait tout simplement dû quitter direct au lieu de me donner encore cet espoir :snif2: C'était la première fois que je rajoutais des points xbox live, naturellement, ça ne fonctionnait pas, elle me dit alors de changer un certain 0 en Q, et ça ne fonctionne toujours pas naturellement. Et là, elle me fait "t'es sûr", je lui répond "attends, je vérifie encore" avant même de me rendre comte qu'elle était "hors-ligne", elle ferma aussi la conversation par mp :snif:

Elle ne m'a pas qu'arnaquer, elle m'a humilié :snif:

Mais j'avoue avoir été crédule sur ce coup là :noel:

Merci de m'avoir lu.

MitsubishiA6M
MitsubishiA6M
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:11:35

Tu n'as vraiment pas était très malin (mais désolé pour toi)

Juda-le-traitre
Juda-le-traitre
Niveau 7
28 juin 2011 à 17:19:57

Ah ok le pigeon

ROUH ROUH :hap:

RedComet
RedComet
Niveau 7
28 juin 2011 à 17:22:57

Comment on procède à un échange normalement?

Sinon merci de votre compassion.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment