Je voudrais me séparer de ma Xbox 360 pour acquérir une PS3. J'aimerais donc une estimation de mon lot.
- Xbox 360 Slim garantie encore 4 mois environs,- Boîte complète avec un micro-casque,- Medal of Honor,- FIFA 11.
Merci !
Up !
200 jdirai
...
4 go ou 250 ?
250 !
à micromania il te reprend le tout pour environ 170€ (130+25+15) donc une vente a partir de 200€ serait bien.je dirait 220€ a négocier
Medal of honor est à 15euros en occasion, donc ils ne le reprendront jamais à ce prix Et fifa a pas mal baissé, donc 200€ maximum pour un particulier
J'ai vendu le lot xbox 250g + fable 3 + halo 3 + black ops + 3 manettes pour 220
oui mais la c’était vraiment une affaire hypallage
D'accord merci je vais voir ça si il y a des intéressés n'hésitez pas à posté sur ce topic !
Pourquoi tu up? les estimations sont faites crée un autre sujet mais la, met les prix
Je voudrais juste une dernière estimation d'un lot de plusieurs DVD qui sont les suivants :
- Goal 1- Les Parrains- SAV saisons 1 & 2- La Coccinelle revient- Taxi 4- Jean-Philippe- 4 Films avec Louis De Funes
tu sais les dvd ne volent pas très haut en prix si ce n'est pas des blu-rays..
Goal 1 1€
Les Parrains 1€
SAV saisons 1 & 2 8€
Taxi 4 1€
La Coccinelle revient 1€
4 Films avec Louis De Funes 10€ (car c'est louis de funes )
ces prix sont par rapport toujours aux prit vendu des site comme priceminister et 2xmoinchère.
Ok merci !