CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vds/Ech] red dead redemp + undead ps3

Dead-Kennedys
Dead-Kennedys
Niveau 6
09 juin 2011 à 23:34:55

Écoute j'ai pas envie de me prendre la tête avec un gugus comme toi, je me fou de toi et de ton profil, de toute façon les gens qui lisent tes commentaires savent très bien que tes tentatives pour me discréditer sont ridicules, je force personne à acheter, et de toute manière je suis aussi ouvert sur l'échange, donc je voix pas trop ou tu veux en venir en t'acharnant comme ça sur mon annonce.

Et ces 2042 jours ne te donne pas le droit de ramener ta science sur toutes les annonces ou il n'y a pas un écart énorme entre le neuf et l'occaz, je te répète que mes jeux ont 1 moi et demi et sont en état neuf, pour pas mal de gens toutes économies sont bonnes à prendre, quel genre de forumeur es tu pour ne pas comprendre ça?

Donc bouge, bouge, et bouge :ok:

Dead-Kennedys
Dead-Kennedys
Niveau 6
09 juin 2011 à 23:37:15

Et c'est qui l'idiot, le mec qui met une annonce sur jv.com, ou le gogole qui n'a rien de mieux à faire que de trouver des arguments en mousse pour la descendre, dans on ne sait quel but puisqu'il n'est même pas intéressé par les jeux proposés?...

Attends laisse moi réfléchir...

Dead-Kennedys
Dead-Kennedys
Niveau 6
09 juin 2011 à 23:39:29

Et puis sérieux, tu parle de mon profil, mais regarde le tient, 102 ans, swaziland, rang argent pour 2042 jours...

PROFIL EN MOUSSE.

zozing4
zozing4
Niveau 7
09 juin 2011 à 23:42:52

Hum pas de bol Einstein je recherche justement ces deux jeux et si t'avais prix la peine de jeter un coup d’œil aux autres petites annonces de la même page t'aurais pigé.

Et je ne m'acharnes absolument pas sur toi, mon premier message était une invitation à la négociation, ça se passe comme ça ici mais toi t'as commencé à m'agresser directement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 23:43:24

Pfff sérieux mec arrête de pourrir son annonce... Laisse le faire sa vente et c'est tout, il a pas demande une estimation.

Dead-Kennedys
Dead-Kennedys
Niveau 6
09 juin 2011 à 23:45:00

Et puis est ce que je suis allé pourrir ton annonce steam interdite y a 20 minutes? Non, parce que MOI je respecte tout les annonces.

Dead-Kennedys
Dead-Kennedys
Niveau 6
09 juin 2011 à 23:47:57

Mais bien sur, un appel à la négociation, non mais arrête de me prendre pour un jambon stp...
Et pour info, ça fait déjà deux forumeurs qui me donnent raison, qu'est ce t'attends pour comprendre la débilité de ton comportement?
Et si tu cherche vraiment ces jeux, ben va les prendre sur ton site magique et fou moi la paix!

zozing4
zozing4
Niveau 7
09 juin 2011 à 23:49:15

Mais je n'ai absolument pas pourri ton annonce, c'est toi qui a engagé les hostilités alors que moi j'essayais juste de négocier.

Bref fais moi passer pour le vilain méchant forumeur irrespectueux je m'en vais.

Dead-Kennedys
Dead-Kennedys
Niveau 6
09 juin 2011 à 23:56:38

Mais tu me prends vraiment pour un abrutit toi, on voix très bien en lisant tes messages que tu fais le "monsieur je sais tout" :rire:

De toute façon ton travail ici est terminé, quasiment une page à cause de tes conneries... :bravo: Kevin.

Dead-Kennedys
Dead-Kennedys
Niveau 6
10 juin 2011 à 00:04:36

En plus à aucun moment tu ne me fais d'offre, tu es vraiment malhonnête...

Dead-Kennedys
Dead-Kennedys
Niveau 6
10 juin 2011 à 00:20:00

Les gens qui sont intéressés, contactez moi en mp, ce sera plus simple :)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment