bonjour, je vais enfin reformuler en globale mon offre pour plus de clairetée hihi
(j'habite en belgique a liege grivegnée et je n'ai pas paypal)
mes jeux que je vends sont:
final fantasy origins : 15e
final fantasy anthology : 15e
final fantasy 6 : 15e
final fantasy 7 : 50e
final fantasy 8et9 a 35e chaqu'un
----------------------------------------
the legend of dragoon--- 10euros
breath of fire 4--- 15e
final fantasy 10 : 5euros
dragon quest: l'oddyssée du roi maudit--- 25e
tales of symphonia version gamecube --- 15e.
tout les jeux sont en version pal , NON PLATINIUM et chaque cd sont tres propres et vont tous tres bien,
seul HIC, le boitier de the legend of dragoon les cd ne tiennent plus cause des petis clips rond qui tiennent les cd sont un peu cassé, soit je change de boite ou vous le faites vous hihi , un boitier ne coute rien 8^)
pour les habitants de france qui m'obligeront a paypal...c'est non, virement, versement ou cheque (je pense que ca doit etre le plus simple et le plus courant)
ou en main propres.
Echange possible que contre : alundra1 ,suikoden1/2 , tales of destiny 1 ps1 , xenogears , ou une console ps1 (je sais pas si c'est interdit de le dire) mais j'aimerai qu'elle puisse lire les jeux jap avec un cable rgb si possible ^^
pour finaliser le tout:
mario kart, dbz 2et '4' , f-zero, earth worms jim, street fighter 2 turbo et killer instinct sont a vendre aussi en super nintendo pour 10euro pieces, presque tous avec notice et boite, (le dbz 4 non) et je fais photo pour envoyer sur des addresses email + possibilitée de prix de lot ^^
Merci d'avance, je suis tres serieux et je repondrai au plus vite ! bonne journéé, apres midi , soirée et nuit hihi