Bonsoir à tous je vous propose ma boutique.
Je vends de Tout des jeux PS3 / XBOX 360, des consoles PS3 / XBOX 360 / PSP. Merci à tout les kikoo, les kévin et les floodeurs de passer leur chemin. Ceci est un topic sérieux merci d'en tenir compte.
Voici donc tout ce que je vends :
- Une PlayStation3 Slim 120 Go vendue avec 2 manettes et tous ces câbles ainsi qu'un câble HDMI. 220€
- Une PlayStation3 FAT 40 Go elle ne démarre pas, il y a une LED jaune puis elle s'éteint (YLOD) vendue avec tous ces câbles mais sans manettes ni Disque Dur. 70€
- Une PSP 3000 Très bon état elle est vendue avec une carte mémoire 512Mo et 4 Jeux ( à savoir : Monster Hunter : Freedom 2 / Need For Speed Carbon Own The City / Dragon Ball Z : Shin Budokai / God Of War : Chains Of Olympus ) 120€
- Une PSP 2000 Etat moyen, il manque le cache batterie sinon tout fonctionne malgrès que la coque soit rayées. Vendue avec batterie, sans chargeur et avec 4 jeux ( à savoir : PES 2009 / Valkyrie Profile : Lenneth / Flat Out Head On / Need for Speed Shift ) 80€
- Une PSP 1000 Ecran LCD HS ( quelqu'un s'est assit dessus ) tout le reste est opérationnel, jamais ouverte, de la poussière sous l'écran et des micro rayures, vendue avec batterie, sans chargeur, avec une coque en plexi de protection ( qui recouvre toute la console ), et un protège écran en plexi. 65€
Des jeux PS3 :
- FIFA 11 non platinium 35€
- God Of War III 25€
- Assassin's Creed 20€
- Assassin's Creed II 25€
- Assassin's Creed : Brotherhood 35€
- In Famous 17€
- DJ hero + Platine 50€
- Les Simpsons : le jeu 15€
- Legends of wrestle mania 15€
- Red dead redemption 25€
- Uncharted 2 20€
- Smackdown vs. Raw 2008/2009/2010 Le tout pour 20€
- Call Of Duty : Modern Warfare 20€
- Call Of Duty : World At War 20€
- Call Of Duty : Modern Warfare 2 30€
- Call Of Duty : Black Ops 40€
- Gran Tourismo Prologue 10€
- Resident Evil 5 20€
- FIFA 08 10€
- NBA 2K11 30€
- Resistance Fall Of Man 15€
- Metal Gear Solid 4 25€
- Une XBOX 360 arcade sans disque dur, avec les câbles, deux manettes état neuf encore sous garantie.
Des jeux Xbox 360 :
- Mass Effect 2 20€
- Just Cause 2
J'ai des photos de tout ce que je vends qui prouve que je suis bien en possession de ce que je vends. Merci de me MP pour obtenir des photos ou des infos.
Je peux envoyer via la poste ou peux effectuer des remises en mains propres dans le 91. Les payements acceptés sont Chèques / Espèces / Mandat Cash.
Voici mon adresse mail : ShayaZen.91@gmail.com