Pour te répondre antistar, je pense que lenvoi dépend de quel est le type de timbre associé.. Certains sont plus rapide que d'autres.. Certains jeux qu'on menvoi arrive au bout de 3 jours comme 6 - jours! C'est tres aleatoire!
Sinon Domage pour ceux qui se serai peut etre fait arnaquer (on le saura officielement dans kelkes heures, kelkes jours..) mais comme je l'avais presenti ce mec été louche! Voyant le catalogue alechant, mais tres douteux, je me suis renseigner j'ai alerter antistar et j'ai egalement recu des mails de dautres personnes de ce forum qui m'ont dit de faire attention me voyant interesser.. Jlé rentrer sur msn et j'ai constater que sa session msn été crée depuis peu.. Sa sentai le gros fake.. nouveau pseudo nouvo msn prix bcp trop attractif (il pouvais en recuperer le double en magazin ou meme en vente), il a refuser la proposition de cheque, et ne voulais pas les metre sur priceminister (alors kil disai y etre inscrit..) il ma jamais donner son pseudo pour que je verifie et je pense que sil forcai autant pour le paypal "mééé tkt o pire ya loption litige" c'est qu'il savait qu'il aurait surement aucune retomber sur lui! Bref je ne lui est rien commander, je voulais surtout tater le terrain voir ske tout ces belles offres cachaient..
Conclusion : Je pense que ce forum, va etre tres dificilement accessible pour les NOUVEAUX qui voudrons vendre, honnete ou non, en tout cas personnellement moi, jy ferais d'autant plus attention!