CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS]Destockage Massif V2

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:15:56

Ici il faut vraiment faire attention au offres attractives,faites par des pseudos récent.

Cooorentin
Cooorentin
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:53:29

justement j'ai utilisé envoie d'argent entre amis pour pas avoir de frais = je suis owned.. fait chié ces arnaqueurs sérieux :noel:

bloddae
bloddae
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:27:11

le type avait tout pour qu'on se doute de quelque chose!(et j'avais prevenu)

un pseudo de 6jours, un compte xboxlive crée exprès "claudev" qui a 0 points G (donc crée il y a peut)
Il n'accepte pas de donner son nom pour des cheques personnels...

A mon avis c'est pas son premier coup d'essai...

Lookoum
Lookoum
Niveau 9
18 avril 2011 à 18:29:47

Bah je lui ai dis que je voulais pas passer par "envoi entre amis" et il m'a demandé de rajouter 2.50€ tout ce qu'il y avait de plus crédible...
Mais bon mon litige est parti je pourrais contacter paypal pour qu'ils s'en occupe directement d'ici 1 semaine je vous tiendrez au courant de comment ça se passe.

bloddae
bloddae
Niveau 10
18 avril 2011 à 18:31:42

ok, j'espere que tout ce passe bien pour ta demande de litige :ok:

Antistar
Antistar
Niveau 18
18 avril 2011 à 19:03:26

En tout cas le précédent arnaqueur avait au moins le mérite de ne pas se prendre pour quelqu'un de sérieux se braquant derrière une pseudo-bonne foi... ça commence à me gaver ces ventes foireuse, y en avait pas autant que ça avant -_-

so-fyyy77
so-fyyy77
Niveau 6
18 avril 2011 à 19:58:43

Pour te répondre antistar, je pense que lenvoi dépend de quel est le type de timbre associé.. Certains sont plus rapide que d'autres.. Certains jeux qu'on menvoi arrive au bout de 3 jours comme 6 - jours! C'est tres aleatoire!

Sinon Domage pour ceux qui se serai peut etre fait arnaquer (on le saura officielement dans kelkes heures, kelkes jours..) mais comme je l'avais presenti ce mec été louche! Voyant le catalogue alechant, mais tres douteux, je me suis renseigner j'ai alerter antistar et j'ai egalement recu des mails de dautres personnes de ce forum qui m'ont dit de faire attention me voyant interesser.. Jlé rentrer sur msn et j'ai constater que sa session msn été crée depuis peu.. Sa sentai le gros fake.. nouveau pseudo nouvo msn prix bcp trop attractif (il pouvais en recuperer le double en magazin ou meme en vente), il a refuser la proposition de cheque, et ne voulais pas les metre sur priceminister (alors kil disai y etre inscrit..) il ma jamais donner son pseudo pour que je verifie et je pense que sil forcai autant pour le paypal "mééé tkt o pire ya loption litige" c'est qu'il savait qu'il aurait surement aucune retomber sur lui! Bref je ne lui est rien commander, je voulais surtout tater le terrain voir ske tout ces belles offres cachaient..

Conclusion : Je pense que ce forum, va etre tres dificilement accessible pour les NOUVEAUX qui voudrons vendre, honnete ou non, en tout cas personnellement moi, jy ferais d'autant plus attention!

GuyStephan
GuyStephan
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:46:47

Si ça se trouve il travaille ou autre..
Pis pour les timbres c'est vrai.
Une fois, j'ai mis une semaine pour recevoir un chèque, car le mec avaient mis un timbre vert là.

S'il envoie en lettre-éco, c'est 5 jours ouvrés.

[Matt_Parkman]
[Matt_Parkman]
Niveau 6
18 avril 2011 à 22:56:45

La xbox 360 S est vendue ? :)

Cooorentin
Cooorentin
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:33:16

C'est un arnaqueur! prend lui pas sa 360 S!!!

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
19 avril 2011 à 12:20:42

@ Guystephan

Toujours en train de le défendre :ouch:

Pour l'histoire du ptetre qu'il envoit en lettre écol il indique ceci en première page ->

Pas d'echange, envoie lettre max suivis ou du main propre près de limoge uniquement

Donc à bon entendeur.

-Darkcloud2011
-Darkcloud2011
Niveau 7
19 avril 2011 à 13:26:21

Alors,personne n'a encore rien recu ?

Cooorentin
Cooorentin
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:41:28

Non, rien reçu, c'est un arnaqueur point barre.

guigui78888
guigui78888
Niveau 5
19 avril 2011 à 16:46:50

De toute façon ce qui est fait est fait. Si c'est une arnaque alors bouhouhou :snif2: les sous sont partis $$$ et pis tant pis.
Si quelqu'un reçoit quelque chose, qu'il le fasse savoir, haut et fort afin de réchauffer nos âmes meurtries!
Pour le moment c'est le flou total.
Si c'est vraiment une arnaque alors le vendeur doit se poiler sévère si il lit le topic, si c'est pas le cas, il doit se poiler aussi bref dans tout les cas le plus heureux c'est lui et c'est tant mieux (pour lui, pas pour nous :p)

Lookoum
Lookoum
Niveau 9
19 avril 2011 à 17:20:12

Bah rira bien qui rira le dernier ;)

Le premier à m'avoir arnaqué c'est fait arnaquer du double 1 mois après^^

Il suffira de son adresse (fourni si possible par paypal) et ce jeunot de 12 ans risque d'en prendre pour son grade par ses parents (s'y ils sont un tant soit peu correct soit par la justice si celà est possible)

Enfin bref wait and see ;)

Dess18
Dess18
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:32:02

En même temps, payer par Paypal avec "envoi d'argent entre proches" , faut être un sacré pigeon. Sachant que les frais paypal c'est 3,4% + 0,25€ soit rien.

Lookoum
Lookoum
Niveau 9
19 avril 2011 à 18:07:00

J'ai pas fais envoi entre proche ;)
Mais je me suis fais pigeonner quand même^^

guigui78888
guigui78888
Niveau 5
20 avril 2011 à 19:44:36

C'est parti pour le litige... Sniff, c'est con mais c'est pas demain la veille que je vais racheter quelque chose sur un forum... :-(

so-fyyy77
so-fyyy77
Niveau 6
20 avril 2011 à 23:29:51

Guigui78888 tu peu acheter sur le forum, mais favorise les pseudos qui sont la depuis longtemps, qui ont deja vendu ou acheter a plusieurs reprises!

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
20 avril 2011 à 23:54:55

guigui favorise quedal , fais que du mains propre les vieux pseudos sa ve rien dire , j peux te citer des personnes qui ont plusieurs comptes statut gold , et qui pourrait tres bien te pieger et basta revenir sur leurs autres comptes sans meme que tu t en rendes compte n y que tu les retrouves

====> fais que du mains propres et c'est tout le reste , sauf quelque rares personnes qui sont conseillé par tt le monde , tu prend des risques a chaque envois

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment