Bonjour, j'aimerais vendre ma xbox 360 slim 250 GO avec le cable HDMI (qui n'est pas fourni a la base) la manette, (avec deux chargeurs acheté a part) le casque noir avec fil de base, et en jeux : Halo reach, Call of duty black ops, Final fantasy 13, Borderlands GOTY edition, remise en main propre bordeaux uniquement (je préfère le main propre donc si vous avez moyen de vous déplacez) OU paypal avec le mode facture, je veut la vendre rapidement,
Je la laisse au prix de 220 € et les frais de ports sont pris en charge part moi si vous acheté par envoie ! la xbox est sous garantie acheté il y a 1 mois j'envoie la facture avec en cas de soucis avec le matériel, envoie avec suivis par collisimo
Je rappel donc, tout est neuf, tout est fourni, les jeux sont en français, garantie, MOYEN DE VENDRE LES LOTS SÉPARÉMENT !
Tout acheteur merci de me contacter sur la méssagerie du forum
Pour les jeux sur platforme
PC
Crysis 2 30 €
Bioshock 8 €
Call Of duty 6 Modern warfare 20 €
Total War Shogun 2 25 €
Left 4 Dead 2 9 €
Counter strike source 9 €
Xbox 360
Final fantasy 13 15 €
Call of duty black ops 25 €
Halo reach 25 €
Borderlands GOTY Edition 25 €
Fable III 20 €
Castlevania Lord of shadow 20 €
Voilà j'ai mis que les jeux les plus gros jeux que j'ai si vous cherché d'autre jeux demandé j'ai beaucoup de jeux entassé dans leurs boite.
- JE PRECISE QUE BIOSHOCK, CS:SOURCE, L4D2 SONT DES JEUX PLUS TOUT JEUNE DONC ILS SONT USE DONC FAITE ATTENTION AVANT D'ACHETER***
Merci.