Un modérateur m'a redirigé sur le sujet petites annonces pour proposer un Forum pour les Gamers belges, je profite donc de ce sujet pour faire passer le message :
Salut compatriotes, je suis l'administrateur du Forum BelgiumGames, les plus anciens d'entre vous en auront peut-être entendu parler, il s'agit d'un Forum qui tentait de réunir un maximum de joueurs belges afin d'effectuer des transactions plus facilement, de se retrouver en ligne, voire même de se rencontre en vrai (il y a eu 4 rencontres avec chaque fois minimum 10 participants, c'était vraiment sympa).
Après un petit coup de mou, j'ai décidé, avec des membres enthousiastes (devenus administrateurs) de relancer la machine en recréant un Forum, pour faire peau neuve. C'est ainsi que BelgianGamers est né ! On y parle des jeux vidéos, de tout et de rien, mais surtout une section est réservée aux petites annonces. Le Forum est nouveau et n'attend que votre arrivée.
A titre d"informations, sur BelgiumGames, nous avons été plus de 1000 inscrits dans une certaine période. Ce n'était donc pas rien, et nous espérons en arriver au même résultat avec BelgianGamers, voire pourquoi pas viser mieux!?
Alors rejoignez-nous sur : http://belgiangamers.forumbelge.com/
Etracel