Désolé de travailler.
Désolé de travailler et qui plus est de nuit.
Désolé de ne pas répondre a Monsieur quand il appelle.
Ton chèque repart en recommandé dès que ma console me sera retournée. Je ne vais pas croire tes belles promesses non plus, vu que tu insinue que je tente de t escroquer, alors que jusqua présent j'ai tjs repondu au tel, a tes sms, tes mails etc.... Et que comme tu le dis si bien ton cheque n'a tjs pas été encaissé, bizarre de la part d'un escroc de ne pas encaisser le payement ?? ne trouves tu pas ?
Je ne peux plus annuler l'envoi par chrono, j'ai encore essayé cette après midi, la seul chose que je peux faire est d'avoir confiance en toi.
Refuse le colis, si il n'arrives pas, j'irais faire une réclamation auprès de chronopost, dès que ma réclamation sera enregistré tu recuperera ton cheque que je t'enverrais en recommandé.
Je te demanderais juste d'attendre lundi matin dernier carats afin de voir si la console arrive, chrono ne livrant pas le samedi.
Cordialement
Nos echanges ne se feront plus que sur le forum, afin que tout le monde puisse voir ce que je dis, et que je suis qq'un de réglo.