CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[help] Problemes avec Ebay

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:16:06

Bonjour,

le 9 décembre je voulais acheter un objet ( une réplique du paquet de cigarette des film de Tarantino " Red Apple", pour en faire cadeau à un fan.
Novice, j'ouvre un compte Ebay, je fais une enchere sur le paquet en question, le vendeur accepte mais il accepte que les payements paypal. Je fais un compte paypal, mais ma carte bancaire " Maestro" ( la petite mastercard quoi), nest pas prise...
Alors jessaye d'annuler et par erreur je me retrouve avec 3 fois le meme objet commander :ouch:

J'ignore, mais je reçois continuellement des mails d'ebay comme quoi je dois payer les objets.

Je lis le règlement attentivement et je vois que toute offre accepté doit etre obligatoirement payé.

J'écris un mail à ebay, le 14, ils me répondent aujourd'hui en ces termes:
Bonjour Monsieur xxxxx,

J'ai bien reçu votre e-mail du 14 décembre 2010 concernant vos achats et je vous en remercie.
Je me nomme Sélina Malherbe et c’est avec plaisir que je prends en charge votre demande.

Après investigations sur votre dossier, je constate 3 objets impayés sur votre compte eBay

Aussi, je regrette d'apprendre que vous souhaitez annuler votre transaction pour les objets achetés

Tout d'abord, nous vous informons que le Service clients d'eBay n'a aucune possibilité d'annuler une transaction. En effet, lorsque vous remportez une enchère ou lorsque vous effectuez un Achat Immédiat, vous devez parfaire la vente.

Si vous ne souhaitez pas finaliser l'achat de cet objet, nous vous conseillons donc de contacter directement votre vendeur afin de l'informer de votre décision et pour essayer de trouver un accord amiable.

Vous avez la possibilité de demander sur eBay les coordonnées téléphoniques du vendeur en procédant comme suit :

1. Affichez notre Plan du site :
http://pages.ebay.fr/sitemap.html
2. Cliquez sur Communauté.
3. Dans la rubrique Outils de la Communauté, utilisez le lien "Rechercher les coordonnées d'un membre".
4. Saisissez le pseudo du vendeur et le numéro de l'objet concerné par votre transaction et cliquez sur Rechercher.

Attention! En fonction de certaines lois internationales en vigueur, l'accès aux coordonnées peut être restreint pour les membres des autres pays.

Par ailleurs, lorsque vous communiquez avec le vendeur, vous pouvez lui rappeler qu'il peut signaler un litige pour objet non payé afin de récupérer la commission sur le prix final.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre règlement sur les objets non payés disponible à la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Je vous souhaite de trouver un arrangement avec votre vendeur.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sélina Malherbe,

Votre Service Clientèle d’eBay.

Voila mtn je sais pas quoi faire, un ami me dit d'ignorer mais je me pose des questions...

dsl pour le pavé, mais si les habitués de ebay pouvaient m'indiquer la marche à suivre :) j'en serais ravi

Merci de m'avoir lu,

Difool722
Difool722
Niveau 4
16 décembre 2010 à 20:19:37

Je voulais te répondre mais quand j'ai vu ton pseudo je me suis dit que c'était une mauvaise idée, je ne veux pas avoir de problèmes :hap:

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:20:32

c'est humoristique mon pseudo mec :(

Elijah719_
Elijah719_
Niveau 6
16 décembre 2010 à 20:22:19

T'es obligé de payer jcrois :(

Difool722
Difool722
Niveau 4
16 décembre 2010 à 20:22:25

c'est humoristique mon post mec :(

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:24:14

Merci difool tu m'aides trop :snif:

Difool722
Difool722
Niveau 4
16 décembre 2010 à 20:26:24

Non tu n'es pas obligé de l'acheter, le vendeur te mettra une mauvaise évaluation c'est tout.

AllezOlaOle
AllezOlaOle
Niveau 5
16 décembre 2010 à 20:27:55

Elle s'appelle Malherbe, comme moi :hap:

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:28:36

merci :)

Difool722
Difool722
Niveau 4
16 décembre 2010 à 20:29:42

De rien :ok:

haru78
haru78
Niveau 8
16 décembre 2010 à 20:36:32

Ce n'est pas parce que tu as gagné une enchère que tu es obligé de payer. Au pire, comme dis plus haut, tu auras juste une mauvaise appréciation du vendeur mais tu t'en fous.

De plus, si tu n'étais pas le seul enchérisseur sur l'objet, le vendeur a la possibilité de le vendre au 2nd enchérisseur derrière toi.

Donc t'as pas à t'en faire des mails que peuvent t'envoyer ebay et le vendeur :)

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:38:04

merci haru tu me rassure :)

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:40:35

je précise, le mec est aux usa...

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:42:42

( dsl pour le triple post)

mais sur le 18 25 on me dit ça :

* Arthas-guerrier Voir le profil de Arthas-guerrier
* Posté le 16 décembre 2010 à 20:40:15 Avertir un administrateur
* Achat immédiat tu es obligé de payer :ok: de plus tu as un profil 0, Ebay peux contacter les autorités compétente et enjoy ton RDV au tribunal :ok:
* Lien permanent

arlekin62
arlekin62
Niveau 3
16 décembre 2010 à 21:30:33

salut moi sa mais deja arriver et je n'ai jamais eu un probleme j'ai ignorer les email de ebay , j'ai jamais etait convoquer au tribunal ou quoi que ce soi
tu dois pas t'en faire c'est pas pasque tu paye pas un objet alors qui te l'a pas envoyer que tu vas avoir des probleme judiciere

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
16 décembre 2010 à 21:47:23

:( ok merci

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment