Salut à tous et à toutes je vends plusieurs lot de jeux PS3 et une console Wii .
Le premier lot PS3 contient Fallout 3 et GtA IV à 20€ les jeux sont comme neufs et ont les notices.
Le deuxième contient: Farcray 2, Battlefield Bad Compagny 2,
Bioschock 1 et Uncharted 2 edition collector ces jeux sont comme neuf et ont les notices.le lot est à 50€
Le troisième lot contient Endwar, Le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes, et Pes 2009 en état neuf et avec les notices vendu à 20€.
Le quatième lot est une wii en état neuf avec tous les fils nécessaires et Le Parrain, Wii Sport, et Table tennis ainsi que 2nunchucks et 2 wiimoots tous est en état neuf les wii et les jeux ont leurs notices ce lot coûte 100€.
Si vous la moindre question ou vous hésitez sur un article n'hésitez pas à me poser la question.
En cadeau chacun des trois premiers que je vends sera donné avec une clé d'essai pour Starcraft 2 ou de Warcraft 3.
PS:J'ai recréer ce topic puisque l'autre vien d'être effacé de mon ordi suite à un bug je m'excuse dont au près des modo pour la gêne occasionné.