CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ESTIMATION] PS3 + manettes + jeux

unkdownfr
unkdownfr
Niveau 2
19 septembre 2010 à 19:40:11

Bonjour à tous et toutes !

J'aimerais avoir vos avis et surtout vos estimations sur un "pack" que je pourrais bientôt vendre. Ma PS3 marche très bien il n'y a aucun soucis là dessus, j'ai juste envie de m'acheter un bel Alienware et il me faut pas mal de sous pour ça. Voici le "pack", dites-moi combien vous en donneriez :

Playstation 3 40Go en excellent état. A servi pour finir GTA 4 & Assassins Creed 2. Très peu servie.

Jeux :
GTA 4,
Assassins Creed 2,
Metal Gear Solid 4,
God Of War 3,
Fight Night Round 4,
Red Dead,
Tekken 6,
Virtua Fighter 5

2 Manettes sans fil non vibrantes, SixAxis, très peu servie également (avec 1 connectique USB pour recharger)

J'attends vos estimations, merci d'avance j'espère que vous pourrez m'éclairer :)

unkdownfr
unkdownfr
Niveau 2
20 septembre 2010 à 14:12:19

Allez bande de geeks donnez-moi vos avis lol

Je dirais aux alentours des 500€ mais j'attends des avis d'experts dans le sujet, me serais-je trompé de forum ?

UP!!!

Mario86
Mario86
Niveau 18
20 septembre 2010 à 14:14:55

500? T'es ouf... :/

Déjà, une 40 GB, même dans le meilleur état possible et complète, avec deux manettes, ça n'excédera jamais 200 €. Rajoutons à ça des jeux qui valent massivement 10-15 € exception faite des récents God of War III et RDR qui montent davantage dans les 30 €, et tu as un lot qui dépasse un peu les 300 €.

À la rigueur si tout est PAL FR et nickel, tu peux en demander 350, mais pas plus à mon goût.

matcho24
matcho24
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:19:03

pareil 300 - 350 max

unkdownfr
unkdownfr
Niveau 2
20 septembre 2010 à 14:52:15

Bein la console est quasiment NEUVE donc bon, payée 400€, tu divises direct par 2, pourquoi pas...

Après y'a peut-être des gens qui font croire que leurs consoles est neuve alors qu'elle a beaucoup servie. Pour ma part elle a réellement peu servie comparé aux heures de jeux que l'on peut en tirer. D'où mon idée un peu élevée...

Après tout, une console presque neuve ça augmente la durée de vie pour l'acquéreur et par conséquent le prix, non ?

Pour les jeux il est peut-être plus judicieux de les vendre séparément... hésite pas à donner vos avis ;)

merci à ceux qui ont donner le leur

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:54:55

Perso j'ai vendu ma PS3 FAT 40 Go en état correct 150 euros. Tu vises beaucoup trop haut, surtout que tes jeux, pour la plupart se trouvent en platinium et/ou pas cher. Donc 300 euros max je dirais. :ok:

unkdownfr
unkdownfr
Niveau 2
20 septembre 2010 à 14:56:10

P-S = Ok pour 40Gb c'est peut-être pas bcp (quoique..) mais la technologie PS3 est bien présente, comme pour une 250Go. Au prix du Go actuellement je vois pas ce qu'un disque dur peut faire pour augmenter considérablement le prix. :P

unkdownfr
unkdownfr
Niveau 2
20 septembre 2010 à 15:04:42

Ok je vois à peu près l'idée, j'ai en effet visé un peu haut. Merci pour vos estimations ;)

Maua876
Maua876
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:26:51

En faite, la modele 40go fait peur par dénifition (moi qui disait le contraire avant :( )

ce sont les modeles anciens, et donc avec une durée de vie moindre
Car actuellement, une ps3 a une durée de vie de 3,4 ans (ce n'est qu'un avis personnel hien, pas du troll)

Perso, je n'achetais pas une 40go 200€, meme en super etat

Une 80 pourquoi pas, et a la limite mais pas pour 200€ (y'a des slim pour ce prix la)

Donc voila, ce post avait juste pour but de te montrer pourquoi ton prix etait un peu elevé :ok:

Voila, bonne vente maintenant

matcho24
matcho24
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:29:36

40GB à eu pas mal de merde ... la 60GO vaut beaucoup plus déjà d'une part parce qu'elle est rare et qu'elle est fiable ! j'ai échanger la mienne +50 euro contre une ps3 neuve 250Go a micromania ...

Mario86
Mario86
Niveau 18
20 septembre 2010 à 16:28:38

"Bein la console est quasiment NEUVE donc bon, payée 400€, tu divises direct par 2, pourquoi pas...

Après y'a peut-être des gens qui font croire que leurs consoles est neuve alors qu'elle a beaucoup servie. Pour ma part elle a réellement peu servie comparé aux heures de jeux que l'on peut en tirer. D'où mon idée un peu élevée...

Après tout, une console presque neuve ça augmente la durée de vie pour l'acquéreur et par conséquent le prix, non ? "

:d) tu sais, c'est surtout une question de "cote" en fait. Une 40 GB, ça ne vaut "plus rien", c'est de loin le moins cher des modèles de PS3 en occase. D'une part à cause de son HDD de base "faiblard" et aussi par sa fiabilité maintes fois remise en cause. T'y peux pas grand-chose: même si elle était neuve et jamais ouverte, tu aurais du mal à en tirer plus de 200 €.

dadasp
dadasp
Niveau 2
20 septembre 2010 à 17:34:58

Playstation 3 40Go 150€
Deuxieme manette 30€

Jeux :
GTA 4 15€
Assassins Creed 2 15€
Metal Gear Solid 4, 15€
God Of War 3, 30€
Fight Night Round 4, 15€