voila le mail , donc pas d'inquietude . Desolé du pavé ^^
Salut, comme tu peux le voir, je peux acceder a internet que le week end en priorité le samedi car je vais chez un ami..
Bref pour en revenir au problème sur le forum, saches que je n'ai arnaqué personne, sinon je serais parti, j'aurais claqué la porte et voilà... bref avec les précedents acheteurs tous c'est bien passé mais c'est a cause de ce foutu déménagement que la poste ou je ne sais qui a tout fais foirer mon courrier ... c'est comme mes factures de banques que je n'ai pas recu et que je suis obligé de consulter via internet le samedi bref .... en ce moment la grosse galère, sa va faire 1 mois que j'attends ma FREEBOX ...
En tout cas demain je repars chez moi, je vais pas vivre chez mon ami ^^, mais je passe régulierement sur le forum jv.com, dès que j'ai ma freebox, je serais présent chaque soir, car je compte régler cette affaire au plus vite afin de reprendre mes échanges sur le forum, encore faut il, que les forumeurs me fassent confiance apres ce qu'on me jette a la figure ... pourtant je suis toujours là...
Bref je te tiens au courant jullian, Bonne soirée !
( Demain j'essaie de passé si je vais dans un McDo wifi, mais c'est pas sur du tout ... )